Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous proposer en ce début de saison 2010 , de déposer vos demandes de covoiturage ici ,
(afin de ne pas ouvrir plusieurs sujets ...);
D'avance merci .
>>> : Covoiturer , c'est la santé du porte-monnaie ! ...
(p.s.) Pour lire les derniers covoiturages , veuillez descendre en fin de messages !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Jeu 04-08-2011, 19:00; édité 6 fois |
|
|
 |
|
|
|
Donc je me lance : Pour le concours salle du 14/15 Nov.2009 à Thouars , covoiturage le Samedi aprés-midi ainsi que le Dimanche aprés-midi .
Départ à partir d'Angliers (Loudun Sud) ,
pour 3 personnes et leur matos ! (break'pigeot oblige ...)
Si intéressé , merci de me contacter en M.P. . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Dim 08-11-2009, 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
aller moi aussi je me lance c est ou le Poitou ou il y a des "ânes" moi je n ai que des chevaux sous le capot  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Alors d'abord, mon petit monsieur, il n'y a pas d'âne chez nous. Il y a des baudets. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Voire même des beaux dégats ......
 |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
J'ai une place dans ma voiture pour un archer et son armement pour les 2 compétitions suivantes :
- Thouars dimanche 15/11 départ de l'après-midi
- Vouneuil sur Viennes Dimanche 22/11
je part de Saint Maixent l'Ecole, mais je peux ramasser quelqu'un en route. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer qu'un covoiturage aura lieu à partir de Loudun Dimanche 28.03. au matin en passant par Chatellerault
le tout pour aller au campagne organisé par le club du Blanc (36) . Si intéressé , me contacter au plus vite ... A+  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
SUPER INITIATIVE LES MECS !!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous signaler que j'organise un covoiturage à partir de Loudun / Poitiers / Niort / Surgères
pour le C.L. BEURSAULT de Dimanche à Rochefort . Départ de Loudun : 11H00' (pour le tir de 15H00');
Si intéressé , me contacter au plus vite ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer qu'un covoiturage aura lieu Dimanche 25 Avril à partir de Loudun (07 H 29' ) pour le campagne de Niort
en passant par Airvault / Parthenay / La Chapelle-Bâton (79) !
Si concerné , me contacter au plus vite car il me reste plus qu'une place ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Dernière édition par moron le Sam 24-04-2010, 9:50; édité 1 fois |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut,
T'as oublié de dire où tu allais.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous signaler qu'un covoiturage aura lieu le 30.04.2010 à partir d'Angliers (15H00') pour le tir campagne de Contres (le 01.05.2010) en passant par Poitiers / Chatellerault ! Si intéressé , me contactez au plus vite ! . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Dernière édition par moron le Mer 28-04-2010, 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour signaler qu'un covoiturage aura lieu Dimanche 02 Mai au matin (7H00') à partir de Poitiers pour le Fédéral de la Crêche (79) .
Si intéressé ... . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te signaler que je vais covoiturer Vendredi 22 Avril 2011 , pour le "Gros Concours" de La Créche
Départ Loudun : 16H30' via Poitiers .
Camping en igloo , reste de la place sur mon emplacement ... Retour Mardi matin ! Si tu es intéressé , contactes-moi vite ! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|