Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glutman niveau 3Age: 55 CSL ROSNY Arme(s): BB et CO
|
|
|
Effectivement sur 5 campagnes en IDF tu as 3 Divisions régionales et un championnat régional, mais hormis le CR, tous les autres sont ouverts, donc rien que sur l'IDF et si tu tirais les deux jours à Meaux et Villepreux, cela fait 6 campagnes relativement proches
En plus Nanteuil et Béthisy ne sont pas loin non plus...
On a quand même de la chance que ces clubs (ou Cie) continuent d'organiser car ils n'arrivent pas toujours à faire le plein.  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui c'est bien pour tenter de maintenir la discipline à flot que certains, dont je fais partie, maintiennent leur concours campagne.
48 inscrits cette année dont plus de 10 du club c'est déjà un bon chiffre pour nous.
C'est d'ailleurs près de l'IDF mais n'attire pas les foules qd même. 150 km de Paris centre... un concours pourtant pas très éloigné!  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci de votre participation.
Normalement, Coachbear, nous devrions adapter notre calendrier field pour vous rendre visite l'an prochain, ainsi qu'à Jean-Louis.
A plus. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
ouaip heureusement qu'il y a les copains!  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Oui c'est bien pour tenter de maintenir la discipline à flot que certains, dont je fais partie, maintiennent leur concours campagne.
48 inscrits cette année dont plus de 10 du club c'est déjà un bon chiffre pour nous.
C'est d'ailleurs près de l'IDF mais n'attire pas les foules qd même. 150 km de Paris centre... un concours pourtant pas très éloigné!  |
comme tu dis, nous avons un peu le même probleme sur les 3 de la région centre, et pourtant nous sommes plus près que toi de Paris... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
Big a écrit: | Meaux étant passé, il ne reste quasiment plus aucun campagne à faire sur l'IDF.... c'est tout de même bien dommage qu'il n'y ait pas plus de clubs/compagnies qui se lancent dans cette aventure... |
Dimanche 25 avril St avertin region centre concours campagne 12/12 a 2 heures de Paris
Mandat http://archersstavertinsports.jimdo.com/calendrier/campagne/mandats/
 |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | COACHBEAR a écrit: | Oui c'est bien pour tenter de maintenir la discipline à flot que certains, dont je fais partie, maintiennent leur concours campagne.
comme tu dis, nous avons un peu le même probleme sur les 3 de la région centre, et pourtant nous sommes plus près que toi de Paris... |
Un peu plus près mais ça ne change rien en fait!  |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
j'aurai bien essayé de faire un parcours dans mon jardin...... mais il est trop petit
je suis en train de voir pour en faire un du côté de la Picardie. |
|
|
 |
|
|
|
C'est un peu ça en IDF vous êtes habitués à tirer dans votre jardin.
c'est plutôt une chance  |
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Tente ta chance du côté de l'Eure et Loir y a quelques campagnes intéressants. |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
je suis plus branché sur l'est.... l'ouest faut se taper la traversée de Paris  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | C'est un peu ça en IDF vous êtes habitués à tirer dans votre jardin.
c'est plutôt une chance  |
dsl mais quand je peux venir a brienon faire le concours salle je viens,, d ailleurs c est prevu au programme de l an proxhain je pense _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai Pascal mais ce n'est pas la règle générale, loin s'en faut! et tant mieux pour les Franciliens ! C'est chouette de ne pas avoir des bornes à aligner le we!!  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
en mais il y a le concours de Bussy saint georges dans le 77 mais il me semble que c'est le régional ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
lelestat a écrit: | en mais il y a le concours de Bussy saint georges dans le 77 mais il me semble que c'est le régional ! |
Régional fermé, c'est exact;
Sinon dans un rayon de 120 km environ, Amilly le 1er mai, Noyon le 13 Mai... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|