Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Les concours extérieurs (Fédéral / Fita) du mois d'avil disparaissent au fil du temps.
Encore une année ou le mois d'avril est plutôt ensoleillé (peut être un peu frais... mais sec dans l'ensemble);
On peut remarquer quelques concours début juillet (qui ne sont pas forcément accessibles au "juilletistes"...) puis plus rien ! (le manque d'intérêt pour la saison extérieure ne viendrait il pas aussi de sa durée : 2 mois !).
A quand le retour de la extérieure de mars à octobre ? avec le réchauffement climatique on devrait pouvoir y arriver
Je pensais que le tir à l'arc était un sport d'extérieur  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
faut passer aux nature/3D...
ça commence en février par chez moi les parcours  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
C'est peut être parce que le championnat de france FITA est passé fin aout (au lieu de mi/fin juillet) alors les concours se décalent ... Et puis cette année, un club sans arbitre ne peut pas faire de concours qualificatif. Fallait pas s'y prendre trop tard. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jaliane niveau 2Age: 56 Préaux et Sotteville Arme(s): arc droit
|
|
|
Dimanche dernier , des archers de salle sont venus nous rejoindre sur le 3D d'Evreux .
Nous avons passé une très belle journée tous les cinq dans le même peloton : une bonne ambiance et pas de prises de tête sur les flèches qui n'arrivaient pas toujours là où on visait ( ce sont les bestioles qui bougeaient en fait ... ) !
C'est vraiment sympa de s'essayer à toutes les disciplines de tir à l'arc même si c'est vrai qu'on a tous ses préférences et qu'on aimerait bien ques SES disciplines de prédilection soient plus nombreuses , mais si jamais , tu veux t'essayer au nature et 3D : sois le bienvenu !!!!  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | C'est peut être parce que le championnat de france FITA est passé fin aout (au lieu de mi/fin juillet) alors les concours se décalent ... Et puis cette année, un club sans arbitre ne peut pas faire de concours qualificatif. Fallait pas s'y prendre trop tard. |
La normandie utilisait déjà la règle d'un arbitre pour organiser un concours.ça ne vient pas de là.
Il est vrai que ça m'a permis de faire des campagnes (4 et pas un sous la pluie, le 5ème dimanche).
Si on a le FRDAMS je vous promets on essaira d'organiser un FITA en avril  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
fond régional d ...... (?) matériel sportif
C'est une subvention de la région permettant l'achat de gros matériel (ciblerie pour nous ) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
OK merci pour ta réponse, c'est vrai que sans budget......dur, dur |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | OK merci pour ta réponse, c'est vrai que sans budget......dur, dur |
Emprunter est une solution .... |
|
|
 |
|
|
|
oui mais la ciblerie est quand même un consommable, donc dur à emprunter....parce que quand tu vois l'état de la ciblerie après le passage de certains.....ben y a un trou au milieu |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | oui mais la ciblerie est quand même un consommable, donc dur à emprunter....parce que quand tu vois l'état de la ciblerie après le passage de certains.....ben y a un trou au milieu |
Non, emprunter du pognon à une banque !  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
gunnner a écrit: | fond régional d ...... (?) matériel sportif
C'est une subvention de la région permettant l'achat de gros matériel (ciblerie pour nous ) |
Fonds Régional et Départemental d'Acquisition de Matériel Sportif
Bon courage pour l'obtention de cette subvention (seulement 2 à 3 dossiers accordés et par an en Normandie );
Alain a écrit: | Non, emprunter du pognon à une banque ! |
Si tu as le nom d'une banque qui prête de l'argent à une asso de loi 1901, donne le moi  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
emprunter, ça veut dire rembourser,
c'est toujours le même problème  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Elan a écrit: | gunnner a écrit: | fond régional d ...... (?) matériel sportif
C'est une subvention de la région permettant l'achat de gros matériel (ciblerie pour nous ) |
Fonds Régional et Départemental d'Acquisition de Matériel Sportif
Bon courage pour l'obtention de cette subvention (seulement 2 à 3 dossiers accordés et par an en Normandie );
Alain a écrit: | Non, emprunter du pognon à une banque ! |
Si tu as le nom d'une banque qui prête de l'argent à une asso de loi 1901, donne le moi  |
J'ai (tu as un m.p.) |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
C'est certain qu'un tir en salle rapporte plus qu'un tir extérieur ...
Finalement tout est une question de gros sous  |
|
|
 |
|