Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,nous vous invitons à venir nombreux à nos deux concours organisés par le club des archers Lozannais à Marcilly d'Azergues:
fédéral le 08 mai,et fita chp rhone + finales le dimanche 09 mai.
Nous mettrons à votre disposition 22 metres de barnum pour vous abriter du soleil bien sur!!!!
Elle est pas belle la vie?? :lol:
http://lesarcherslozannais.free.fr/ |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Zut même jour que la D2 de Terrenoire _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
et le FITA championnat du Rhône est même jour que notre journée initiation tir campagne à Chaponost !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et bien il va y avoir des places à prendre
Je vais peut-être y aller  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pascal a écrit: | Bonjour à tous,nous vous invitons à venir nombreux à nos deux concours organisés par le club des archers Lozannais à Marcilly d'Azergues:
fédéral le 08 mai,et fita chp rhone + finales le dimanche 09 mai.
Nous mettrons à votre disposition 22 metres de barnum pour vous abriter du soleil bien sur!!!!
Elle est pas belle la vie?? :lol:
http://lesarcherslozannais.free.fr/ |
Petite info concernant les duels du fita4 catégories scratch :classique homme
classique femme
compound homme
compound femme
Pour les benjamins à 30m et minime à 50m, duels en catégorie hommes femmes mélangés |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bjour
il reste de la place pour le fédéral du samedi? |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Bjour
oui il reste encore de la place de partout mais ça commence à arriver,vous serez les bienvenus |
|
|
 |
|
|
|
Pascal a écrit: | klaki a écrit: | Bjour
oui il reste encore de la place de partout mais ça commence à arriver,vous serez les bienvenus |
je t'ai envoyé un mail pour le fédéral du samedi 08 mai, j'attends toujours une réponse
C'est bon ou pas ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pascal a écrit: | klaki a écrit: | Bjour
je t'ai envoyé un mail pour le fédéral du samedi 08 mai, j'attends toujours une réponse
C'est bon ou pas ??? |
Oui c'est bon,j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça ne passe pas,et au tel je n'ai pas pu te joindre ,mais j'ai laissé un message à une personne de ton boulot
je pense que ça n'a pas suivi
à samedi |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci pascal, alors à samedi en espérant que tu as réservé un peu de soleil et de chaleur car j'en ai marre de tirer sous la pluie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ok merci pascal, alors à samedi en espérant que tu as réservé un peu de soleil et de chaleur car j'en ai marre de tirer sous la pluie  |
on est en train de croiser les doigts trés fort,on espere qu'au moins il ne pleuve pas ....trop ,
aprés la chaleur ça ce serait le pied,mais faut peu etre pas trop révé
apparement la météo annonce une remontée des températures,parce que aujourd'hui avec 8 petit degrés c'est pas le printemps.Bon allez courage!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben tu as de la chance car nous ont a eu 4°C encore ce matin et de la neige. Je surveille les prévisions pour samedi, pour l'instant il y a une fenêtre météo sans pluie avant que ça reprenne dimanche mais bon, la météo étant une science inexacte, ça peut encore changer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Citation: |
les archers lozannais sont au regret de vous informer de l'annulation de leur concours des 08 et 09 mai.
Suite au fortes pluies de ces jours ,le terrain ou nous devions tirer c'est transformé en champ de boue,aussi nous ne pouvons vous acceuillir dans des conditions pareilles
Nous reportons notre concours les 12 et13 juin prochain
j'espere que vous comprendrez tous cet etat de fait ,et m'excuse pour les desagréments que nous vous apportons
Croyez bien que je suis désolé de vous prévenir si tard et j'espere vous acceuillir encore mieux les 12 et13 juin
Merci pour votre confiance à tous
Cordialement
Pascal Fave
|
|
 |
|