Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Archers salut !!!!
Je souhaiterai vos avis (et on ne parle pas de prix) sur les viseurs ci dessous:
Axcel 3000 damper ou sans damper (a t'il un gros effet ???? car je tire que 50lbs);
Sure Loc Supreme VS Challenger ????
AS SX200 ?? |
|
|
 |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
por ma part j ai un as sx200 sur mon pse 53 livres
ca me va impec
et puis isi ta un pb dessu( ce qui peut malheuresement arrive comme sur tt produi) garanti as nikel on te prete la piece ou le viseur desuite en echange du tien qui par en reparation
je vote pour
en plus c'est francais!!!!! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
perso je vote sans hésité pour le sureloc..........
J'ai le mien depuis 6 ans et il n'a pris aucune ride et pourtant il a vraiment tiré par toutes les conditions climatiques...
J'ai eu un AS et pour moi le sav a été catastrophique, ils ont été lamentable, je sais que pas mal d'archers en sont content, pour ma part je ne suis pas prêt de racheter du matos de chez eux.... |
|
|
 |
|
|
|
Même question NICO 45 que sur AO: Quelle est la différence entre le Sure Loc Challenger et le Supreme? |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Bryo a écrit: | Même question NICO 45 que sur AO: Quelle est la différence entre le Sure Loc Challenger et le Supreme? |
alors de mémoire, sur mon suprème tu pousses un bouton pour descendre le chariot alors que sur le challenger, il faut dévisser une molette et la revisser après......
Bon après tout dépend ce que tu veux faire, pour du 3d/nature vu que le temps est important, il vaut mieux le suprème.... |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
J'utilise l'axcel avec Damper depuis un an, aucun souci avec. _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
norbert 53 niveau 2Age: 67 gorron pdl Arme(s): poulies mathews apex 7 a
|
|
|
bonjour
choix du viseur sure loc sans hesitation
je pense que le supreme est fait plus pour les poulies que le challenger à mon avi, je tire avec un supreme depuis 9 ans et rien ne bouge pas le moindre jeu ou piece qui casse et ce avec différents arcs assez rapide peut-etre un peut plus cher à l'achat mais un bon investissementsur le long terme |
|
|
 |
|
|
|
Et que pensez vous du Shibuya ULTIMA CPX ??? |
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
Axcel 3000 damper ou sans damper a t'il un gros effet ????
Personne n'a répondu à cette question ???
Ça sert à quoi ???
Quelle différence ???
Merci _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient bien d\'avantage. |
|
|
 |
|
|
|
Merci BERNHARTD de relancer le débat !!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | bernhartd a écrit: | Axcel 3000 damper ou sans damper a t'il un gros effet ????
Ça sert à quoi ???
Quelle différence ???
Merci |
le look !!!!! ça va super bien sur un Mathews... voila voila voila.... |
C'est quoi ce délire, Pierrot m'a dit la même chose !!!! (Si je comprend le Chatrains ça sert à rien !!! )  |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bryo a écrit: | bitchiack a écrit: | bernhartd a écrit: | Axcel 3000 damper ou sans damper a t'il un gros effet ????
Ça sert à quoi ???
Quelle différence ???
Merci |
C'est quoi ce délire, Pierrot m'a dit la même chose !!!! (Si je comprend le Chatrains ça sert à rien !!! )  |
lol
Perso je pense qu'avec le damper tu aura moins de vibration. pour le poulie c'est mieux. |
|
|
 |
|
|
|
lelestat a écrit: | Bryo a écrit: | bitchiack a écrit: | bernhartd a écrit: | Axcel 3000 damper ou sans damper a t'il un gros effet ????
Ça sert à quoi ???
Quelle différence ???
Merci |
lol
Perso je pense qu'avec le damper tu aura moins de vibration. pour le poulie c'est mieux. |
Je pense aussi mais personne semble affirmatif !!!! c'est pour ça que je pose la question  |
|
|
 |
|