Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Nodumag a écrit: | Pour des nano xr 580, 2 choix (et pas 5) en 100gr:
50143 Steel #2 A-1 110-90 grs.
50214 Stainless #2 110-100 grs.
:wink: Tu veux qu'on t'explique pour les couper? pour pas te prendre la tête  |
2 choix chez CX, mais y'a d'autres marques. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Tireur02 Age: 32
|
|
|
Sur France archerie, j'ai acheté 2 pointes nano XR au détail.
francearcherie.com/fiche.php?PID=3573 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oui mais c'est toujours pas des pointes Soma.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
merci leito ...
Nodumag: c pas la peine de me prendre pour un con --'
et dans la gamme carbon express il y a eu d' autre forme de pointe qui sont toute de longueur differante pour un meme poids... suivant l année ils on revu la forme de leur pointes
de plus pour les poscesseur de nano je vien d acheter des pins carbon express et bien ils sont differant des soma de 1mm donc attention lors de l achat! |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Romain ORSAY, l'humour tu connais pas ou t'apprécie pas, j'avais pourtant mis des smilies
maintenant quant on te pose des questions sur ce que tu cherches pour t'aider, il faudrait savoir répondre correctement plutôt que par des réponses lapidaires , cela faciliterais l'aide et éviterai des posts trop long et pas clairs pour pas grand chose. |
|
|
 |
|
|
|
probleme de pointes reglé...
( pour la parent-aise j'ai demander ou acheter des pointes soma et pa si il en existai d autre ... c comme si je lance un sujet où je pourrai trouver une bernardini et qu'on me répond " dans mon archerie y a des win&win" ... ) |
|
|
 |
Tireur02 Age: 32
|
|
|
Tu les as trouvé où ?
La différence avec les CX, c'est la longueur ? |
|
|
 |
|
|
|
un archer du club avais eu le meme probleme que moi et avai racheter un jeu complet de CX et donc j ai recuperer ses ancienne pointes ....
il y a 1a 2 mm de differance en longueur entre soma et CX ( CX plus longue que soma ) |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Nodumag a écrit: | Tu veux qu'on t'explique pour les couper? pour pas te prendre la tête  |
Réponse, OUI je veux bien. ^^ |
|
|
 |
|