Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que le sélectif pour le Championnat du Monde campagne se fera à Poitiers (Magné) le 12 / 13 Juin 2010 .
Plus d'infos sur : >>> http://arc-poitiers.legtux.org/
Et bientôt le mandat ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour vous informer que le sélectif pour le Championnat du Monde campagne se fera à Poitiers (Magné) le 12 / 13 Juin 2010 .
Plus d'infos sur : >>> http://arc-poitiers.legtux.org/
Et bientôt le mandat ... A suivre ... |
Ok ! j'y serai
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ben non, bien sur !
à plus  _________________
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
IL t'as des infos pour le sélectif (avis de concours, lieu; hébergement )  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
ciblard13 a écrit: | IL t'as des infos pour le sélectif (avis de concours, lieu; hébergement )  |
Le parcours se déroule à Magné, au sud de Poitiers
Il y a au moins un hotel juste à coté, à Gencay et dans les bourgs autour  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
VOUs pourrez aussi aller sur Poitiers pour l'hébergement... ce n'est pas trop loin et là les hébergements seront nombreux! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | VOUs pourrez aussi aller sur Poitiers pour l'hébergement... ce n'est pas trop loin et là les hébergements seront nombreux! |
Certes, mais autant privilégier les hébergements locaux dans un premier temps, il y en a quelques uns . |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Ou en est le mandat,
pour participer à la sélection, il faut s'inscrire ou???
très peu d'info, et sur le site de la FFTA aucune confirmation officielle du lieu à ce jour,
Effectivement Aurore l'a confirmé oralement
Merci.
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Moi aussi je cherche comment s'inscrire pour Magné!!!!!!! _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
à mon avis,il faut attendre l'annonce officielle sur le site de la fédé comme tous les ans....
ça devrait plus trop tarder. |
|
|
 |
|