Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Pas de mise à jour du classement provisoire du Challenge du Comité Départemental après les concours du week-end dernier
... à vue de nez, MSA va faire un gros bon en avant  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Record du cd en 2X70m par équipe le weekend dernier pour petit couronne:
Pierre Bureau 617
Michael Fessard 607
Didier Dupire 590
1814.
Cléssé premier par équipe de la compétition de Flers _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
J'ai demandé confirmation à la commission pour confirmation et mise sur le site
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | J'ai demandé confirmation à la commission pour confirmation et mise sur le site
 |
Sur ce qui est publié actuellement, il y a déjà un problème par rapport au règlement qui précise que
"Pour être classé, un club doit avoir participé au minimum à
* Une compétition salle
* Une compétition extérieure : Fédéral, Fita, Beursault
* Une compétition parcours"
Certains clubs se voient attribué un total et donc un classement correspondant à 2 compétitions parcours, ce qui ne correspond pas au règlement car il n'ont pas de score en salle ... |
|
|
 |
|
|
|
N'étant pas partie prenante dans cette compétition, peux-tu contacter la commission pour les avertir ? |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | N'étant pas partie prenante dans cette compétition, peux-tu contacter la commission pour les avertir ? |
Non  |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
Alain a écrit: |
Sur ce qui est publié actuellement, il y a déjà un problème par rapport au règlement qui précise que
"Pour être classé, un club doit avoir participé au minimum à
* Une compétition salle
* Une compétition extérieure : Fédéral, Fita, Beursault
* Une compétition parcours"
Certains clubs se voient attribué un total et donc un classement correspondant à 2 compétitions parcours, ce qui ne correspond pas au règlement car il n'ont pas de score en salle ... |
Cela démontre qu'au delà de la volonté première du CD de "rassembler" les différentes disciplines de tir à l'arc, le suivi et l'application dudit règlement est plus qu'aléatoire
Je ne cherche plus à comprendre  |
|
|
 |
|
|
|
Je disais sa juste pour faire figurer notre record sur le site du CD76 dans la rubrique record départementaux par équipe.
Et non pour participer au "challenge" que nous n'approuvons pas. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
crackers a écrit: | Je disais sa juste pour faire figurer notre record sur le site du CD76 dans la rubrique record départementaux par équipe.
Et non pour participer au "challenge" que nous n'approuvons pas. |
Le règlement officiel des épreuves par équipes n'est pas celui là.
Le classement par équipes n'est pas reçu par la commission.
C'était un concours individuel et il ont pris les 3 meilleurs.
Les scores individuels ont été confirmés.
Dans la mesure où aucun record n'est déclaré pour le moment, la commission accepte qu'il figure sur le site jusqu'à plus amples informations.
Je fais le nécessaire
 |
|
|
 |
|
|
|
A la demande de la commission sportive du CD, tous les mandats salle 2010-2011 ont étés retirés du site car ils ne sont pas conformes.
Je laisse les organisateurs se rapprocher de la commission pour les détails.
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | A la demande de la commission sportive du CD, tous les mandats salle 2010-2011 ont étés retirés du site car ils ne sont pas conformes.
Je laisse les organisateurs se rapprocher de la commission pour les détails.
 |
Tous les mandats non conformes ??? (certains organisateur ont communiqué une seconde version avec prise en compte de modifications des catégories / blasons jeunes poulies) ...
Si au moins la ou les non-conformités étaient présentées, ça ferait avancer le Schmilblick ... Ou publier sur le site du CD un "mandat modèle" (*) avec les mentions minimales correctes à y faire paraître ???
Bientôt, l'art de rédiger un "bon" mandat va devenir une discipline Fédérale à par entière :lol:
(*) C'est moi qui ai eu l'idée hein  |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Oui Alain mettre à disposition un mandat "modèle" ou.... prendre en charge la réalisation des mandats en mettant à disposition des clubs un formulaire comme ça : plus de problème (faut bien assumer ses décisions ) |
|
|
 |
|