Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je voulais savoir si vous avez jeter un coup d'oeil sur le calendrier des concours extérieur !!! Si oui quels concours pensez vous faire ?
Moi je commence par le concours de Barby et je pense faire celui de St Priest.
Après il faut que je vois en fonction de la D2 et de mes W-E libres !! _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pour SuperVivi, Maxime et Florian :
Barby
St Priest
Annemasse
La Mure _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
On n'en fait que 4 ??
Ben on va pas aller bien loin, enfin si pour les faire on va aller loin parce que St priest ca fait loin ... Mes blagues sont de plus en plus nulles. Bref, on risque de tous se voir vu l'nombre de FITA dans la région. Chouette et vive les hiboux ...
Bon ok j'me tais parce que vu la drolité des blagues ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
bah...moi jvai essayer de faire st priest vu que c'est chez moi...remarque c'est pa sur parsekil faut etre bon en fita pour le faire
Bref...j'y serai dans tt les K...soit en archére soit en organisatrice!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
|
|
|
A part St Priest tu vas bien faire d'autres concours qd même !!!
j'oubliais je vais sans doute faire celui de Villeurbanne. _________________
 |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
oui moi ossi celui de villeurbanne!
jvai essayer d'en faire pa mal...mais jdi bien essayer parseke avec le bac ki va arriver...ca va etre HOT!!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | A part St Priest tu vas bien faire d'autres concours qd même !!!
j'oubliais je vais sans doute faire celui de Villeurbanne. |
Nooooooooooooooooooon moi j'peux pas le faire y a celui de la Mure en meme temps ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être Vivi mais St Priest est un circuit national !!
Alors si tu veux faireun circuit national dans ta vie, c'est l'occasion !! _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
oui oui, venez nombreux a Villeurbanne (mais pas trop qd meme pcq apres, y'aura plus de place lol). Si ça repart (et ça va repartir ) comme l'année derniere apres le FITA, MEGA bataille d'eau !!! .
'faut pas que tu loupes ça Vivi !!!! t'as qu'a me^me venir faire le federal+le FITA si tu veux pleinement en profité tu trouvera bien qqu'un pour te loger sur place (c'est ce qu'avait fais une fois Cecilia il me semble...) _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
J'aimerai b1 faire celui de la Mûre (fédéral) car c trop bo la bas et j'aimerais b1 pouvoir faire les championnats de france à vivhy (fédéral osi). Et donc voilà !!  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi en principe je fais tous les circuits nationaux, dont St-Priest, je fais aussi Villeurbanne bien sûr, avec bataille d'eau à la clé.
Je crois aussi que je vais faire Barby, dans ce cas, je crois pas en faire d'autre parce que ça fait quand même 6 Fita, plus le championnat de France, si je suis sélectionnée.
Je voulais faire des fédéraux, mais je vais peut-être avoir du mal, à en trouver 3, à la rigueur à Villeurbanne, et il faut que j'en trouve 2 autres à faire pour faire mes qualifs pour le championnat de France.
Et avec tout ça, il faut que je réussise mon bac! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Le BAC d'abord pcq je crois pas que papa maman vont être tres contents sinon .... Et puis le BAC, en tt cas pr moi, C qd même + important non ? G d'ailleur celui de français qui, je suis d'accord, n'est rien comparé au BAC des autres matieres, mais je vais y arriver bien que je vais stresser un max  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Babar the king niveau 2Chaponost Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les fédéraux on en fait un a CHAP0NOST la veille de la DR.
Et le BAC sa sert a rien quand on est champion du monde. |
|
|
 |
|
|
|
Babar the king a écrit: |
Et le BAC sa sert a rien quand on est champion du monde. |
heu .. pas si sur que ça ...  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anne a écrit: | [...]
Et avec tout ça, il faut que je réussise mon bac! |
Le BAC ... çà c'est un objectif annuel qu'il est bon !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|