Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
du beau monde en effet
je souhaite bonne chance a nos français pour cette coupe du monde
encore un evenement qui ne sera pas diffuser sur nos onde ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On est battus par l'Iran pour la taille de l'Equipe d'accompagnants ! Plus de préparateurs psychologiques ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Je ne voudrais pas agiter de nouveau le forum mais on peut remarquer que la France est une des rare nations à ne pas envoyer 4 archers dans toutes les catégories.....!  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
MDR , allez voir la date de naissance de Sandrine VANDINNANT
Elle ne les fait pas du tout
LOL |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Oups
VANDIONNANT
Désolé Sandrine |
|
|
 |
iannou niveau 3Divonne les Bains Arme(s): classique
|
|
|
Un ptit coucou à Sandrine, on est tous derrière toi et aussi derrière toute l'équipe de France bien sur!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
ptit yo a écrit: | MDR , allez voir la date de naissance de Sandrine VANDINNANT
LOL |
Quand on dit que le tir à l'arc est fait pour tous
:dehors: _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
mi$tero a écrit: | ptit yo a écrit: | MDR , allez voir la date de naissance de Sandrine VANDINNANT
LOL |
Quand on dit que le tir à l'arc est fait pour tous
:dehors: |
c'est clair qu'elle ne les fait vraiment pas ses 110 ans, en tous les cas pour cet âge canonique elle est encore bien conservée, bonne chance Sandrine et à toutes les équipes de France  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de voir une photo de PJD, il tire Hoyt maintenant ???? _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Darkben a écrit: | Je viens de voir une photo de PJD, il tire Hoyt maintenant ???? |
il semblerait
gooooooooooooooooooooooooo
 |
|
|
 |
|
|
|
Darkben a écrit: | Je viens de voir une photo de PJD, il tire Hoyt maintenant ???? |
Faut croire ça.
Dans le lot, c'est mathiews qui a perdu beaucoup de monde et PSE reprend de la place. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
un départ pas tip top pour Franck (150/180), ni pour Romain et Bérengère, mais JC et Cyrielle ont l'air d'être bien présents !!!
GO France ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je confirme, je l'ai croisé à salaise samedi dernier et je me suis fait la même réflexion!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|