Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bryo a écrit: |
Je voulais dire que vu sa taille, je le pensais plus lourd !!!! Et je l'ai même comparé à l'APEX, et ben je le trouve plus léger !!!! Je ne sais pas pourquoi (une meilleure répartition des masses peu être !!)  |
Il est plus léger que l'apex ! en même temps une fois que tu a tiré avec l'Apex tous les autres arcs sont léger !!! lol |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
lelestat a écrit: | Bryo a écrit: |
Je voulais dire que vu sa taille, je le pensais plus lourd !!!! Et je l'ai même comparé à l'APEX, et ben je le trouve plus léger !!!! Je ne sais pas pourquoi (une meilleure répartition des masses peu être !!)  |
Il est plus léger que l'apex ! en même temps une fois que tu a tiré avec l'Apex tous les autres arcs sont léger !!! lol |
meme un hoyt :lol:
Apres la mode Hoyt la mode PSE est en marche  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai toujours mon PSE (pse supra) dans un coin de la cave !! je le garde en collector surtout la couleur good vibration !!!  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
j'en ai eut deux ou trois un fire flite, un LD2200,a cette époque c'est vrai comme le dit bitchiak il y en avait pas mal comme les browning,bon là ils sont vraiment trop môche! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
ti'punch a écrit: | Je tire depuis 1 semaine avec un PSE Vendetta XL en FITA. Je suis incroyablement étonné par la facilité de prise en main. Comme le dit Pete 731, le grip PSE excellent. Il est le meilleur des arcs que j'ai possédé (Mathews Apex7, hoyt protec, bowtec constitution). Il est très agréable à l'armement (à comparer à un constitution), et je n'ai pas de torque à la décoche. Je suis sur que cet arc peut faire des merveilles en salle. L'entraxe de 35 n'est pas pour cet arc un handicape pour la maîtrise.
 |
Nice!
Également, le riser du Vendetta avec des lames standards donnerait sûrement quelque chose dans les 38-40" ATA et 7.75-8.25" de bande d'arc ... donc pas un arc aussi drastique que les gens pensent.
Peu importe la marque, il faut "connaître" les caractéristiques importantes pour vous! |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
je crois que j'ai trouvé mon prochain arc !!!! merci pete pour ce début d'article !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pete tu peux en dire plus sur le soucie de Cam sur le vendetta et l'AXE ??
Sinon a priori la vitesse du vendetta et du monster 7 son a peu près identique avec un léger avantage pour le monster 7.
En prise en mains (grip + placement de la mains plus facile ?) c'est avantage vendetta ? |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
lelestat a écrit: | Pete tu peux en dire plus sur le soucie de Cam sur le vendetta et l'AXE ??
Sinon a priori la vitesse du vendetta et du monster 7 son a peu près identique avec un léger avantage pour le monster 7.
En prise en mains (grip + placement de la mains plus facile ?) c'est avantage vendetta ? |
J'ai mis à jour mon document! Le Vendetta XL est plus rapide que le Monster 7! |
|
|
 |
|