Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Pour vous informer que le club de LA CRÈCHE organise sont fédéral à SAINT-MAIXENT L'ÉCOLE.
Le concours aura lieu le matin, il sera suivit d'un concours ludique par équipe (les équipes seront tirés au sort), les bare bow sont les bienvenus (non classé au tir du matin).
Mandat : http://lpcta.198.free.fr/calext10.htm
Tous les tirs se feront à distance connu  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Equipe tiré au sort, moi dans le marre du café j'arrive pas à voir quoi que ce soit....
J'ai juste vu que le matin je serai sur une cible de choix/poids.
vivement votre compét que l'on s'amuse un peu... _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
Revenir en haut |
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est normal que tu ne vois rien, il faut utiliser du marc de café et pas se rouler dans la mare de café.
Un concours dont les concurrents seraient classés par catégorie de poids
Intéressant comme concept, et on y gagne quoi Sont poids en nourriture
Plus sérieusement, le concours ludique sera un bon moment pour se détendre, mais aussi de faire découvrir le tir par équipe à des archers qui ne s'y serait pas mis autrement.
Puis j'aime bien me mélanger avec des gens que j'ai déjà vu mais que je ne connais pas forcément. Et ca peut donner des résultats intéressant, voir surprenant.
Dépêchez-vous de vous inscrire ! _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
kangourose niveau 1les gars d'Vouneuil Arme(s): BB
|
|
|
On pourrait organiser des équipes en fonction de la taille des chevilles.
Je connait quelques spécimens de premier choix....
Trève de plaisanterie, rendez vous dimanche , et toute la journée, of course
:chut: |
|
Revenir en haut |
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Pour les chevilles, j'ai un truc, je porte des chaussure montante avec verrouillage incorporé.
98 au dernier décompte, si on dépasse 100 ce sera une belle ligne de tir le matin. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Il me faut participer sans faute à cette *Gluïde* compétition ! ( Equipe par taille de cheville , poids , égo démesuré , nombrilisme surdimensionné , etc...) (Génial non ?) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
ATTENTION LES GARS, deux arbitres "sveltes" pas gros quoi.... vont vous arbitrer j'ai nommé Alex et JP de Vouneuil, que la fête de la Creche commence (en espérant un beau temps...) OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
Bon affutez vos fleches qu'on se marre un peu ce dimanche  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut,
Je croyais que les arbitres "sveltes" était suisse (helvettes, c'est pareil, non ?)
pour l'instant le soleil tombera en goutte fine à hauteur de 9mm avec une probabilité de 10%
T° mini 6° (bière) T° max 14° (pinard qui tape);
humidité relative 83%
brise d'Ouest de 10KM/H
Nébulosité 92%
T° au sol 12° (bon vin);
Indice de confort du bétail au vert.
Normalement tout va bien !
Source : http://le-mag.fr/ météo agricole.
Le jour même seront affichés les prévisions heure par heure. Comme ça quand vous serez mouillés, vous serez pour combien de temps.
Bien sur tant que tout le monde n'est pas inscrit, on affiche celles où il fait beau
101 pré inscrits, encore un effort. j'aime bien avoir des cibles pleines.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
trop fort papashultz...
ta préconisation en boisson sympa mais je suis svelte en alccol... moi
pour le concours par poids d'accords t'a gagné.
En plus si tu te trouve devant Patrick pour le tir prévois un miroir réfléchissant qui lui renvoi la lumière ou apporte lui une tite lampe sinon ça va être le trou noir et il se croira la nuit
Pour moi en bière une faro bien fraiche, tous les 1/4 d'heure sinon je me dessèche.
t'a oublié la probabilité de l'humidité des gosiers, celle de bons résultats pour les uns ou les autres...
Que je te plumes(j'ai l'habitude de les coller, pourtant)... oui je sais là on peut toujours rêver.
a dimanche avec ton parapluie _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
Revenir en haut |
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il m'est interdit de poser des trucs qui réfléchissent sur le terrain, mon président (que j'aime) n'arrête pas de me le répéter. Il m'a dit en plus que j'étais pas une lumière, mais j'y comprend rien.
J'ai dû renforcer l'accès au pas de tir d'une certaine cible, il a fallu décaissé, mettre en caillou, damer, remettre en pelouse, tout ça pour quatre mecs qui voulaient absolument tirer à la même cible... on a fait passer un camion de 20T, mais ça tiendra pas, y parait que le type de Courlay et celui de Poitiers sont teribbbb ! :D
Le temps change ! Attention la météo du jour
temps couvert à ensoleillé
T°comme la St Sixtus 6° à 12°
Humidité relative 66%
vitesse max du vent 5km/h NNE
précipitation 1mm probabilité 50%
Indice de confort du bétail : c'est toujours bon.
source : http://le-mag.fr/services/meteo-previsions.html
NB : Pour ceux qui ne verrai pas les petits drapeaux, on c'est arrangé pour poser une manche à air pas loin du terrain. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
[quote="papashultz2"]
Le temps change ! Attention la météo du jour
temps couvert à ensoleillé
T°comme la St Sixtus 6° à 12°
Humidité relative 66%
vitesse max du vent 5km/h NNE
précipitation 1mm probabilité 50%
Indice de confort du bétail : c'est toujours bon.
quote]
Pour les prévisions météo, c'était quasiment ça !!! mis à part un peu plus de vent, nous avons effectivement eu le temps couvert à ensoleillé, la T° acceptable même si variable, une humidité pas trop élevée et les 1 mm de pluie !!!!
Et surtout je confirme, Indice de confort du bétail OK
Je souhaitais simplement faire mes excuses pour notre absence à la remise des résultats.....ce n'est pas notre habitude mais cas de force majeur avec un autre championnat départemental dans la foulée pour le fiston. Nous y sommes arrivés à 2 minutes de la clôture des inscriptions.....c'était chaud et je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont ramassé l'ensemble de notre matériel...flèches en cible et autres.
En tout cas, des moyens impressionnants pour l'organisation !!! papashultz2 et son équipe _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
Revenir en haut |
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Chapeau bas pour cette journée de tir à l'arc à La Crêche (qui ne nous emmenera pas au J.O. ...) surtout pour son organisation et son infrastructure impressionnante !
Mieux qu'un "France" et haut la main , tous étions bluffés par les moyens mobilisés (camion-podium , tentes (kakies ...), bière sans alcool );
Température idéale pour une Triple Karmeliet , ciel génial pour cagouilles et salades ! ...
L'on a pu parfaire nos réglages sous un vent latéral gauche (merci la manche à air) contrairement à Poitiers (latéral droite)
et à quelques modifications de pertes de traits sous le grain ...
Dans une ambiance des plus conviviale tout au long du Fédéral , de même pour le tir ludique par équipe , où là , régnait un air de franche camaraderie !
C'est dommage , car Samedi prochain à Lencloitre , plus d'amis , nos "Ennemis Archers" reviendront pour en découdre ...
Vivement le prochain Fédéral de La Crêche ! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci à vous, de la part des deux équipes qui ont monté ce concours.
Content que vous ayez passé une bonne journée.
Je viens juste de trouver le fautif qui a laissé la porte ouverte et l'eau couler, je vous laisse imaginer dans quel état il est maintenant.
Par correction, je ne le nommerai pas.
A bientôt sur les parcours ou les terrains de foot. _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
j'éspere que tu l'a pas mis à secher....
Moi je le mettrais plus dans une eau à 5° pendant 10h par jour pendant 3mois avec dés sa sorti un vent à 3° pendant le reste de la journée sans mangé mais en buvant de la picrate glacée...
Enfin bon, on a pu profiter d'un beau terrain, de materiel haut de gamme, de la biere fraiche(trop vu la temperature) et bonne,d'une super bonne ambiance.
C'est un top de la saison
à reconduire dés que possible _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
Revenir en haut |
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Il est pas prêt de sécher, en punition il devra faire Lencloître et Sainte ce Week-end.
Pendant ce temps, pour moi c'est repos.
Bon courage à ceux qui sortent les arcs .
Pour la reconduction, ce sera pas avant trois ou quatre ans, le temps qu'on récupère du portage de camembert.
Prochaine étape le 3D le 4 juillet au plan d'eau de Cherveux, un nouveau parcours à découvrir dans un nouvel endroit, au programme pente contre-pente et plan d'eau argenté, si vous êtes gentils on mettra même des des cibles sur du terrain plat. Bien sûr distribution de kleenex au début du parcours et un accompagnement psychologique en fin de journée pour les âmes sensibles.
Vous en saurez plus dès qu'on aura fait les premières reconnaissances ! ;
En attendant prochaine étape Saint amant Boixe  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|