Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Et oui vous avez bien lu, c est bien zorg avec son elite gto qui a terminé premier du fédéral dimanche, je ne donnerais pas son score, je lui laisse se plaisir.
Maintenant je laisse la place a certain qui vont se faire un plaisir de commenter sur la taille d un arc court en fita.
Bravo Zorg, à charge de revanche. 
Dernière édition par Elric du dragon le Lun 03-05-2010, 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
super content pour lui c'etait ou |
|
|
 |
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Bon c'est pas le tout mais on attend le score Là ALLEZ Zorg fait pas ton timide  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Illyan a écrit: | Arc court, rapide, let-off important, tubes light et ni Hoyt ni Mathews...mais comment as-t'il pu gagner ^^
 |
pas de hoyt ou de matthews dans sa catégorie ? |
|
|
 |
|
|
|
allez je vous le donne, il n est pas en ligne ce soir.
donc il termine premier avec
691 points |
|
|
 |
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | allez je vous le donne, il n est pas en ligne ce soir.
691 points |
whaou  |
|
|
 |
|
|
|
Elric du dragon a écrit: | allez je vous le donne, il n est pas en ligne ce soir.
691 points |
whaou  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
A part la qualité de l'archer, ELITE c'est du tout bon...
Le GT500 ( successeur du GTO ) me tenterait bien si je devais changer d'arc aujourd'hui pour la cible . _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Coucou,
merci.
bah, oui, je ne pensais pas atteindre un tel résultat pour le moment ( même pas avant un loooong moment ) mais là... bah pas trop compris: ça rentrait bien :p
Encore que, j'ai un gros doute sur la dernière volée avec un 7, le seul rouge de toutes les volées... mais à côté de ce 7 j'ai 5 dix dont un tube du 10 avec encoche fracassée...
LE plus dur, ça va être de refaire .... ou au moins de s'en rapprocher encore; mais ça fait un objectif.  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
klaki a écrit: | Illyan a écrit: | Arc court, rapide, let-off important, tubes light et ni Hoyt ni Mathews...mais comment as-t'il pu gagner ^^
 |
pas de hoyt ou de matthews dans sa catégorie ? |
Euh si, si !! du Hoyt il y en avait pas mal, des Vantage et même un zoli Contender,qui, soit dit en passant magnifique dans cette nouvelle couleur orange métallisée !!! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
un grand bravo zorg
ça confirme ce que tu ma dit sur les gt .......
y pas de raison que ça s'arrete (tu devrais pas etre en croatie aujourd'hui ) |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Félicitation pour ce splendide résultat qui je te le souhaite se répétera encore et encore. Mais c'est l'archer que je félicite et j'admire et pas son arc. C'est sa technique, son mental, sa concentration, sa forme, son état d'esprit ce jour là. etç...qui lui ont permi de réaliser ce score. L'arc, ce n'est qu'un instrument pour y parvenir et rien de plus. C'est l'archer qui qui tire et pas l'arc. |
|
|
 |
|