Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cio30 niveau 3Age: 28 Arme(s): Arc classique (la meilleu
|
|
|
Salut à tous j'ai besoin de conseils concernant mon viseur qui est actuellement en réparation ( arc système sx10 ) j'aimerais savoir si il est irréparable car il est très vieux quel viseur prendre en rechange au cas ou ? J'hésite entre 4 modèles :
- Soit je rachette le même a 140 euros
- Shibuya Dual clic standar 140 euros
- Booster ovation extreme classique 150 euros
- Sebastien flute pro 150 euros
A 10 euros près lequel est le meilleur et le plus compétent ?
Merci d'avance |
|
|
 |
albanc niveau 3Age: 29 Arme(s): lance pierre ;)
|
|
|
salut,
Avant de prendre le sx200 j'avais le sx10 pendant 5 ans et je trouve que rapport qualité prix c'et le meilleur.
Je connais des gens qui ont le SF et c'est pas de la qualité car il se dévisse de partout après c'est peut-être pas de bol et c'est que celui là?
Voilà après à toi de voir. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
+1 pour le SX10 très bon rapport qualité/prix. Le SAV est un plus. |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
dans ta selection le shibuya est une gamme en dessous ... avancé alu reglage par vis sans fin ...
le X10 est au dessus , leger et c'est francais :francedrap:
pour moi le choix que tu peu avoir c'est entre le AS et le Booster ( le AS existe en plusieurs couleur pour l asortir avec ta poigné ^^ ) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
SX10, comme ça avec le vieux tu as les pièces de rechange !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
salut il y a des marque à éviter en général booster cartel et autre matos italien.
shibuya et AS valeur sur pour du viseur. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
Les avis sont favorables pour le x10 mais est-ce que je pourrais avoir des renseignements sur le booster que vous n'avez pas critiqué ou rien dit dessus . |
|
|
 |
|
|
|
cio30 a écrit: | Les avis sont favorables pour le x10 mais est-ce que je pourrais avoir des renseignements sur le booster que vous n'avez pas critiqué ou rien dit dessus . |
PPLIM a écrit: | salut il y a des marque à éviter en général booster cartel et autre matos italien.
shibuya et AS valeur sur pour du viseur. |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin merde alors t es archéologue maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Romain ORSAY a écrit: | dans ta selection le shibuya est une gamme en dessous ... avancé alu reglage par vis sans fin ... |
Il s'appelle DUAL CLIC pour quoi à ton avis ? (clic en vertical et en horizontal).
Le bloc de réglage est le même que sur la version carbone, sauf que la partie fixe est plus lourde (http://www.shibuya-archery.com/english/product01.html);
Pour moi, le choix est vite fait : AS ou Shibuya (préférence perso pour le japonais, mais comme l'a si bien dit Laurent, avec un AS, tu as des pièces de rechange)  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
classicgeo a écrit: | Pour moi, le choix est vite fait : AS ou Shibuya (préférence perso pour le japonais, mais comme l'a si bien dit Laurent, avec un AS, tu as des pièces de rechange)  |
mais jamais besoin de piece de rechange si il prend le shibuya ;) |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Le SF Carbon à 95€ avec sa housse est une alternative convaincante au SX10 à 130€ ; même conception, même ergonomie. On en a 2 au club depuis quelques mois, ça tient la route... |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
mai mais pour 35€ tu a la diferance entre tien la route et te durera 20 ans .... |
|
|
 |
|