Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai avoir vos retour sur les nouvelles flèches easton AC/G.
Je tir navigator et comme elles ne se font plus il va falloir que je cherche une remplaçante !!
et j'ai pas le budget pour des X10 (je ne prendrai pas d'ACE, j'ai eu trop de soucie de casse). |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Salut,
j'ai dû comme toi me rabattre sur les ACG.
Alors , en gros, pas de gros changement, sauf que à spine égal, j'ai trouvé que les ACG étaient un poil plus fines en diamètre que les Nav'.
J'ai l'impression que la couche de carbone est plus fine.
D'après les données Easton, moins d'écart gr/pouce sur ACG que Nav
Après: bah pour le groupement, rien à redire. J'ai fait mes premières compètes avec et, ma foi, c'est plutôt bien rentré.
:wink:
Ah oui, j'oubliais:
à partir du spine 540 ( comme le mien ) pointes spécifiques ACG !!! |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lelestat a écrit: |
Je tir navigator et comme elles ne se font plus il va falloir que je cherche une remplaçante !!
|
Elles ne se font déjà plus...
A peine le temps de me décider à.... pas en acheter (j'ai finalement choisi les nano) et elles ne se font plus.  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
nano XR que du bon! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
PPLIM a écrit: | nano XR que du bon! |
Probablement... à quasiment le double du prix des ACG !!!! |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Et le quadruple en longévité.... |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
herriep a écrit: | Et le quadruple en longévité.... |
ça ça reste à prouver  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Hello.
Ça m'intéresse aussi d'avoir des retours d'info, je tire ACC et y en a peut être qui sont passé d'ACE aux ACG ou d'ACC aux ACG.
Voir si c'est vraiment supérieur aux ACC ( je pense évidemment au tir extérieur ) ou vraiment en dessous des ACE^^. _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A part pour des raisons de marketing, je ne comprends pas pourquoi Easton a arrêté les navigator mais continue à vendre ces m..... qu'il appelle ACC ! Tous leurs concurents font mieux et moins cher que l'ACC. |
|
|
 |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
A ce que j'ai pu entendre, les NAV concurençaient un peu trop les ACE (rapport qualité prix)....mais à confirmer!. |
|
|
 |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut à tous,
Moi je tirais ACC mais bien sur, c'est inadapté (je trouve) au tir longue distance (ca peut tenir à 50 mais pas 70m);
Donc j'ai décidé de prendre de l'ACG pour l'extérieur (un budget reste un budget);
J'ai tout de suite vu la différence entre les 2, j'ai de bien meilleurs résultat avec les ACG, moins de dispersion en cible.
Voilà _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
bitchiack a écrit: | josh54 a écrit: | herriep a écrit: | Et le quadruple en longévité.... |
ça ça reste à prouver  |
pour ma part, 4eme saison en Nano : deux flêches cassées.... pour moi, côté solidité, y'a pas photo !!!!! |
la solidité c'est ce que je cherche aussi.
La mes Nav sont à leur deuxième saison et on vois qu'elles ont bien vécu !! lol alors que je les ai eu en cours de saison dernière et cette saison je n'ai pas beaucoup tiré avec !
Toi c'est de la Nano XR ou PRO ??
enfin le soucie reste le prix !! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: |
pour ma part, 4eme saison en Nano : deux flêches cassées.... pour moi, côté solidité, y'a pas photo !!!!! |
Pas comme certaines plumes qui tombe en touchant mes spin wing !!!!  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|