Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Une poignée d'arc = 500€
Des branches hoyt = 500€
Des frais d'orthodontie, ca n'a pas de prix ! lol
Pour tout le reste il y a mastercard.....
 |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
€ c' est quoi , ça existe encore au 3ème Millénaire , j' espère que les primes sont en dollars.
Je vous sers une poignée demain.
Allez FRANCE  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben moi, je pense que quoique l'on mette en place comme réglement c'est le meilleur qui gagne au final, certes c'est un peu réducteur mais ce nouveau système de comptage par set me séduit assez quand même !!!!
J'espère que ce format de duel ne restera pas réservé à l'internationnal ni aux Frances
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est clair jusqu'a l'apparition des 2 tableaux !!
rien compris !
comment ils se lisent? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | c'est le meilleur qui gagne au final |
c'est vrai à l'instant T car je me suis amusée à regarder le rang des participants aux quart de finale et aux finales..... chez les hommes cela ressemble plus à la loterie qu'à du sport c'est plus cohérent chez les filles
classique hommes
présents en quart les 7,12,20,22,24,49,et 50 des qualifs
finale 24 et 7
classique femmes
1,2,5,9,15,19,39
en finale 1,2
poulies hommes 2,4,5,9,14,39,48,59
finale 4,59
poulies femmes
1,3,4,9,10,18,28
finale 4,10
et le système de set n'a pas empeché la chute d'un premier des qualifs au premier tour......
à l'heure ou tout semble fait pour que le tir à l'arc soit plus lisible, plus simple pour le spectateur ou téléspectateur le système de set me semble assez compliqué à faire comprendre facilement contrairement à l'ancien système basé sur une simple addition de points....
on simplifie à l'extrème d'un côté (hit/miss) pour compliquer de l'autre.... je ne vois pas trop de ligne directrice réellement cohérente dans ce cas. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
je pense que les places ne sont pas trop a prendre en compte directement, étant donné le niveau important.
En effet les 26 premières places sont occupés par des gens qui ont tiré le 660, le niveau est très élevé, et je ne trouve pas ça choquant de voir des gens du milieu voir bas de tableau se retrouver dans les bonnes places. On pouvait retrouver ça déjà avec l'ancien règlement. _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
N'oubliez pas non plus que c'est la première compétition internationale majeure avec ce système. Certains archers de renoms l'ont dit, il va falloir un peu de temps pour s'y habituer. Il est donc assez normal d'avoir qlq surprises sur cette épreuve, on verra si c'est toujours le cas à la fin de l'année, voir l'année prochaine.
Je suis convaincu qu'à terme, ce système va avantager les bons archers. Il va simplement falloir s'habituer à ce que le match ne soit pas jouer à la première volée. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Sandrine medaille de Bronze
6 (24,29,29,24,29) contre ANSCHUTZ E 4 (27,25,26,29,28)
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
bérengère medaille de Bronze 6 - 2 contre Justyna Mospinek
(25,30,29,28) 6 - 2 (29,26,28,25)
 |
|
|
 |
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Sandrine medaille de Bronze
6 (24,29,29,24,29) contre ANSCHUTZ E 4 (27,25,26,29,28)
 |
135 à 135 pts c'est la plus régulière qui a gagnée _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
flsweb a écrit: | bérengère medaille de Bronze 6 - 2 contre Justyna Mospinek
(25,30,29,28) 6 - 2 (29,26,28,25)
 |
112 à 108 c'est la plus performante qui a gagnée, pas de surprises dûes au nouveau système de comptage par set  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Commentaire fita match de Sandrine
Erika ANSCHUTZ a gagné le premier set 27-24, mais VANDIONANT est revenue à égalité au deuxième set avec 10-9-10 (29-25). Le score est passé à 2-2. L’archère française a fait le même score au set suivant alors que l’Américaine ne faisait que 10-8-8. Mais ANSCHUTZ est parvenue à égaliser 4-4 grâce à un mauvais set de la Française. Les deux archères ont tiré un 9 et un 10 au set décisif. Erika a tiré sa dernière flèche en premier, un 9. VANDIONANT a alors sorti un 10 pour gagner le set et la médaille de bronze.
commentaire FITA match de Berengere
Bérengère SCHUH (FRA) est une des meilleures archères de ces dernières années. Championne du monde en salle en 2003, championne d’Europe de tir extérieur en 2008 et médailllée de bronze aux Jeux de Beijing la même année, elle a également remporté le première étape de la Coupe du Monde en 2009. Quant à MOSPINEK, elle a gagné la Finale de Coupe du Monde 2008 à Lausanne en battant en finale la multiple championne olympique PARK.
Pour leur première rencontre, SCHUH a eu un début difficile et a perdu le premier set 25-29, mais elle s’est bien rattrapée en gagnant les deux manches suivantes (30-26 et 29-28) pour mener 4-2. La Polonaise a raté son quatrième set (9-9-7), ce qui a permis à Bérengère de remporter la médaille de bronze 6-2. _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Jean-Charles Valladont (FRA) perd 0 - 6 contre Simon Terry
(26,25,26) 0 - 0 (27,29,27);
En finale, Brady Ellison (USA) fait un festival : 28,29,30,28,29 ; au choix, 9 ou 10, nothing else !
il gagne 7 - 3 contre Victor Wunderle (USA)
... et maintenant, rendez-vous pour la Coupe du Monde Etape 2, Antalya (TUR) - 7-11 juin 2010
Avec une etape préalable en Europe pour le XIX European Outdoor Target Championships
à Rovereto - ITALY du 24-30 May 2010
Dernière édition par flsweb le Sam 08-05-2010, 17:11; édité 1 fois |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
c'est bien ca 2 médailles de bronze
félicitation  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les filles sont les meilleures nananèreeeuuuuu
énorme bravo à sandrine et bérengère _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|