Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Où sont-ils?
Cokacola va t-il nous les mettre en ligne? 8)
A part ça, soyez prudent ce weekend pour aller à Gennevilliers, la météo est exécrable. Tempête de neige et verglas au programme  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ceux qui ne se sont pas qualifié ont eu le nez creux sur ce coup là...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Quelqu'un a t-il l'adresse du gymnase à Gennevilliers?
Demain je serai à Argenteuil et j'essairai bien d'y passe un moment.
Merci |
|
|
 |
FullThrottle91 niveau 3
|
|
|
archers.gennevillois.free.fr |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
dites moi j'ai une question à la vue de ces résultats, le championnat d'ile de france, ne comporte pas de finales (duels)???
les résultats sont proclamés à la fin du tir? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Exact, pour cause d'étroitesse de salle, cette année des duels n'ont pu être organisés pour ce championnat de ligue. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
c'est dommage, car cela laisse quelques chances parfois à ceux étant passé à coté de leur tir de pouvoir se rattraper, enfin forcement, si la salle ne le permettait pas |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si tu passes à coté de ton tir, t'es même pas qualifié pour les duels non plus.
Ce que je veux dire: en tir de qualif, l'important est d'être dans le cut pour faire les duels, et s'il n'y a pas de duels, l'important c'est d'être premier. Les contraintes ne sont pas les mêmes, mais dans les deux cas seul compte le classement final. |
|
|
 |
|