Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Sébastien lui même ne les a t il pas essayé en compétition ? J'avais cru l'entendre dire. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'ai une douzaine d'ultimate (pardon 11 ya une barre de fer qui s'est mise devant une flèche );
je trouve qu'elles se voilent vite. achetées le 25 avril
neuves : bon groupement nickel
maintenant j'en ai qui sortent du lot dont 1 qui va au 1 en bas à gauche.
j'ai repris les nano xr pour les compets
je retesterai à l'entrainement _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
NONO LARCHER niveau 3Age: 62 Compagnie d'Etampes Arme(s): Arc Classique
|
|
|
L'dino bonsoir,
Oui il a commencé à tiré avec en compétition, et sur tout que c'est lui qui en fait tous les essais, critiques, améliorations, ect. |
|
|
 |
GillouG niveau 2Age: 49 Issy les Mlx Arme(s): pistolet à bouchon
|
|
|
J'ai un lot d'Ultimate et effectivement c'est loin d'etre de l'ACE. Ca se rapproche plus de la Navigator (dans mon spine 500 en tout cas). C'est plus lourd que la Navigator. J'ai allégé la pointe pour garder un poids identique. Ca s'est aussi ressenti au niveau du groupement, que je trouve meilleur... Enfin c'est mon avis. Ca sort bien, ca vole bien, ca se plante dans le jaune (pas tout le temps), mais ce n'est pas de l'ACE. |
|
|
 |
|
|
|
Enfin c'est mon avis. Ca sort bien, ca vole bien, ca se plante dans le jaune (pas tout le temps), mais ce n'est pas de l'ACE.
J'espère que je ne serais pas déçus,
mais je pense que le jaune ne dépend pas que des flèches, le ressentis et le cœur ainsi que le geste t'apporte à avoir du jaune.
Mais de la à les comparer à de l'ACC. Quoi que
De toute façon je pense pas qu'il y est de mauvaises flèches, le tous et d'avoir fais tous les réglages nécessaires et sur tout le bon choix du spin et du grains, ainsi que des plumes, et la
bonne allonge bien sur .
Après c'est selon le budget de chacun, et avant nos anciens faisaient du jaune en se posant pas trop de questions.
NONO |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça vient de tomber
les tubes skyart seront équipés en plumes BOHNING pour les tubes montés de la gamme sebastien flute _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça vient de tomber
les tubes skyart seront équipés en plumes BOHNING pour les tubes montés de la gamme sebastien flute |
Je sais |
|
|
 |
|
|
|
ça seras mieux que les EP 16. Du moins je pense. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et comment voulez-vous sortir correctement cet attelage avec un classique? |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et comment voulez-vous sortir correctement cet attelage avec un classique? |
???
comme toutes les autres plumes sur un classique .... |
|
|
 |
|