Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_flo niveau 2Les Archers du Rhodia Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Amis archers bonjour.
Cette nuit à Jarcieu (isère/france) une housse d'arc striker avec à l'intérieur un APEX 7 rouge et noir à 27,5" d'allonge avec la tête corse sur la branche du bas et l'autocollant des sauveteurs en mer dans la fenêtre d'arc (des photos de l'arc son disponibles dans le mag de la fédé de ce moi ci (ancien arc de PJ Deloche - un viseur arc système SX10 et scope beiter translucide - décocheur Carter chocolate - une stab Doinker avec V bar et latéral Doinker - 12 ACG empennage noir et encoche rouge calibre 430 a été voléé dans la voiture d'un archer du club de Salaise.
Pour toutes infos concernant ce matériel, mail to :
Merci |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
y en a marre de lire a droite a gauche que le materiel d'untel ou d'untel a ete volée
pourquoi n existe t-il pas un systeme de marquage ou de code barre integrer ou je ne sait pas trop quoi mais un systeme qui nous permetterais d'enregistrer notre materiel et de le
declarer volée dans une banque de donnée.
ainsi l'acheteur pourrai verifier qu'il n'es pas entrain d'acheter le matos volée d'une personne qui a du faire des sacrifices budjetaire et qui ce retrouve privée du materiel auquel elle
devais tenir.
voila c'etais mon coup de gueule du jour
Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur? - - Non. - - Un voleur de temps en temps ça se repose. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les arcs et branches ont des numéros de séries. On pourrait imaginer une notice pour permettre à chaque archers de noter ces infos, et de les révéler quand il signale un vol sur son matériel. Ensuite les infos seraient disponibles aux revendeurs et acheteurs.
Vrai que ça saoule, un arc coute cher, sans parler de la relation à l'objet lui même, d'autant plus forte que l'on pratique notre sport avec. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
CédricG a écrit: | Les arcs et branches ont des numéros de séries. On pourrait imaginer une notice pour permettre à chaque archers de noter ces infos, et de les révéler quand il signale un vol sur son matériel. Ensuite les infos seraient disponibles aux revendeurs et acheteurs.
Vrai que ça saoule, un arc coute cher, sans parler de la relation à l'objet lui même, d'autant plus forte que l'on pratique notre sport avec. |
oui et non cédric,
certaines poignées en sont dépourvues, et coté arcs chasses ou longbow, il n'y a pas toujours un numéro de série... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
le_flo niveau 2Les Archers du Rhodia Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Forcément dans le sac d'arc il y avait la licence ... Nous avons une manche de dr ce dimanche et le duplicata n'est pas arrivé.
Comment faut il s'y prendre pour qu'il puisse tirer??
Merci de votre aide. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tu prends contact avec l'arbitre de la compétition, tu lui expliques, sur resultarc tout est noté donc l'arbitre pourra vérifier que tu es licencié et que ton certificat médical est à jour( s'il l'est.....);
et puis on ne le répétera jamais assez, pas d'arc dans les voitures.... si tu es obligé de laisser un arc surtout n'ouvre pas le coffre ce qui permet à tous de voir une jolie malette que beaucoup prennent pour des malettes à fusil...... Il est bien rare que le coffre soit fracturé par hazard.... quoique je connais quelqu'un à qui on a volé la voiture et son contenu.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
le_flo a écrit: | Forcément dans le sac d'arc il y avait la licence ... Nous avons une manche de dr ce dimanche et le duplicata n'est pas arrivé.
Merci de votre aide. |
Il me semble que si ton président de club te fait une lettre explicative cela peut passer. Pour moi ça la fait sur un nature il y a deux ans où j'avais égaré ma licence. _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Et c'est ENCORE dans le coffre d'une voiture  |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Tontondesof a écrit: | le_flo a écrit: | Forcément dans le sac d'arc il y avait la licence ... Nous avons une manche de dr ce dimanche et le duplicata n'est pas arrivé.
Merci de votre aide. |
Il me semble que si ton président de club te fait une lettre explicative cela peut passer. Pour moi ça la fait sur un nature il y a deux ans où j'avais égaré ma licence. |
plus, il doit avoir une copie de plainte de la gendarmerie.... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Et c'est ENCORE dans le coffre d'une voiture |
c'est quasiment toujours dans le coffre d'une voiture....
en compétition le matériel est souvent un peu esseulé mais les archers se respectent.... pour le moment. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|