Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: |
Au niveau des suporters :
1er Rhône-Alpes (demander au Auvergnat !!)
2ème Côte d'Azur (ils étaient chez eux);
3ème Auvergne
Après je ne sais plus qui faisait le plus de bruit mais je sais que parmi eux il y avaoit la Provence, l'Alsace, la Normandie, le Languedoc, le centre !!
Dites si j'en ai oublié !! |
Dodo on aura au moins été premier à quelque chose!
Franchement je recommencerai bien, mais c'est plus possible malheureusement.
Anthony, sa corne de brume et ses cheveux bleus, avec des paillettes rouges, normal qu'on se soit fait remarquer.
Il y avait aussi Babar the King, avec les cheveux bleus, et moi aussi. Dodo avec des cheveux jaunes, Nelly en rouge, Cindy en vert, la crevette en toutes les couleurs, et Marie en rouge, me semble t-il.
Le président de la fédé était présent, je lui ai demandé pourquoi il n'y a plus de coupe de France Fita par équipe de ligue, il a dit que c'était maintenant par équipe de club, pour préparer les compets par équipe. En fin c'est ce que j'ai compris. Mais c'est dur de trouver 3 jeunes du même sexe, pouvant tirer en extérieur, et voulant le faire.
Bisous à tous mes coéquipiers de RHONE-ALPES!
VIVE RHONE ALPES.
Et Nelly vient vite!!!!! _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Mais c'est dur de trouver 3 jeunes du même sexe, pouvant tirer en extérieur, et voulant le faire.
|
Je suis bien d'accord avec toi. En plus avec les limites imposées par les transferts, c'est pratiquement impossible pour certains clubs. Dommage que cela n'existe pas par département.
Qu'en pensez-vous? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
=D> =D> =D> =D> =D> =DBRAVO A TOUS !!!!! =D> =D> =D> =D>
Bon OK, je serve a rien, ça fait je ne sais combien de posts ou je les felicite mais bon ... JE m'en vais alors ! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il y avait par le passé, au moins en IDF, des compétitions par équipes départementales (ça existe toujours avec les jeunes, mais pour combien de temps) Toutes ces compétitions ont disparu au profit de compet par équipeq de clubs :
Résultat, certains tireurs, attachés à leur club (copains, convivialité,etc..) ont été totalement écartés du circuit, certains ne font même plus de compétition.
C'est l'orientation de la FFTA.
Le projet de statuts qui est disponible sur le site de la FFTA en dit long. Cherchez la place des Comités Départementaux et des clubs (prenez la loupe grossissement max);
L'avenir de la FFTA va se passé autour d'un nombre restreint de personnes et s'éloigner de plus en plus de la base et des adhérents.
Ce cont les clubs qui générent les adhérents, ça devrait être aux clubs de décider QUI doit les représenter aux assemblées générales. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Quand je parle de département, je pense à des équipes de clubs voisins. Ils sont copains et ils se cotoient toute l'année. Nous sommes 90 dans le club mais nous ne pouvons pas "monter" une équipe pour le CF FITA jeunes. Par contre, un jeune d'un club voisin pourrait nous permettre d'être representé.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
en passant vous auriez pas des news de la bourgogne?
thx! _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, je n'ai pas fait attention à la bourgogne même si j'ai discuter un peu avec eux !!
Sans doute sont ils au milieu de tableau !! _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Désolé, je n'ai pas fait attention à la bourgogne même si j'ai discuter un peu avec eux !!
Sans doute sont ils au milieu de tableau !! |
C'est pas les derniers, c'est vrai (pardon aux bourguignons, qui font une si bonne cuisine et tout ce qui va avec: on peut pas être bon partout ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
attention à ce que tu dis, regarde y'a deux ans les filles ont gagné!!
De plus:y'a deux championnes du monde bien connue qui sont bourguignone!
 _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour ce qui est des équipes de club en CF, la seul solution est de piquer des tireurs au club d'à côté.
Pour les Divisons 1 et 2 aussi d'ailleur.
L'objectif de la fédé dois être de vouloir quelques TRES gros club avec beaucoup de moyen et de petit club qui ne pourrons pas facillement accéder aux gros par manque de moyen et d'archer de bons niveaux.
Par contre, c'est vrai que ce devrait être aux archers de décider.
Il est toujours temps de mettre une liste en place pour représenter un autre courant au sein de la fédé.
Michel |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Dodo a écrit: | Désolé, je n'ai pas fait attention à la bourgogne même si j'ai discuter un peu avec eux !!
Sans doute sont ils au milieu de tableau !! |
C'est pas les derniers, c'est vrai (pardon aux bourguignons, qui font une si bonne cuisine et tout ce qui va avec: on peut pas être bon partout ! ) |
Ils ont quand même été bon une année puisque l'an dernier la coupe de France était chez eux à Mâcon !!  _________________
 |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ils ont quand même été bon une année puisque l'an dernier la coupe de France était chez eux à Mâcon !!
Et bien pas tout à fait, elles ont été bonnes !
En fait la Bretagne ayant gagné en 2001 chez les garçons en 2001 à Amiens, organisait à Rennes en 2002, et a conservé son titre... et logiquement l'organisation est revenue à la première équipe femme, à savoir la Bourgogne qui avait cette année là une équipe remarquable, et qui a logiquement battu en finale les bretonnes...
Aussi nous sommes allez à Macon en 2003, puis à Boulouris en 2004 car la Côte d'Azur (hommes) avait gagné en Bourgogne.
La FFTA a décidé depuis (application cette année) que pour les années paires, ce serait l'équipe vainqueur filles qui organiserait l'année suivante, et pour les années impaires, ce serait l'équipe garçons. Aussi, en 2005, ce sera le Centre.... !!!!
Explications, le Centre a fini 2ème chez les filles à Boulouris derrière la Côte d'Azur, ligue organisatrice en 2004, et le règlement interdit l'organisation deux années de suite dans une même ligue; et non pas l'Auvergne, vainqueur chez les garçons.
Pour 2006, j'ai pas encore l'info.... |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour l'info !!
Au moins c'est clair comme ça !!
Donc l'an prochain RDV au centre, au moins c'est pratique pour tout le monde puisque c'est au centre !!  _________________
 |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous!!
Et oui anne ca fé deja un petit moment que je sui la...
alors voila...je voulait féliciter toutes les equipes qui ont participer a la coupe de france par équipes!!!!
RHONE ALPES...on est peut etre pas les 1ers dans les resultats mais une chose est sur...on est les 1ers dans la bonne humeur!!!
je fait de gros bizzzzzous a toute l'equipe Rhone alpes (anne,dodo,crevette,cindy,marie,anthony,babar,aurelien,thibaut,adrien,alexieee et ossi au entraineurs!!!)...oh et pui a tous les autres aussi,mém ceux que je ne connait pa!
parseque moi j'aime tout le monde!
biz a tous!
a+ |
|
|
 |
|