Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
 |
p.seb niveau 2
|
|
|
ben en meme temps les planchers sont tres tres bas en senior arc a poulie 615 en federal et 560 en fita c'est quand meme pas super dur a accrocher |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ce qui est nul c'est de faire ce genre de truc avec des planchers aussi bas, donc inutile...
en gros les seul qui se font avoir sont les jeunes benjamin ou minimes (fillen et garcon)car il est frequent d'avoir que 1 ou deux participant au ligue avec de petits scores. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Pas de plancher d'attribution mais plancher pour participer en aquitaine (pour le FITA). |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
wood18 a écrit: | ce qui est nul c'est de faire ce genre de truc avec des planchers aussi bas, donc inutile...
en gros les seul qui se font avoir sont les jeunes benjamin ou minimes (fillen et garcon)car il est frequent d'avoir que 1 ou deux participant au ligue avec de petits scores. |
+1
j'ai regardé les scores à réalisé pour la partie que je connais...
je ne vois pas l'intérêt avec des planchers aussi bas.... |
|
|
 |
patrice67300 niveau 2
|
|
|
Concernant le nature et 3D, en alsace, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
pas vu ce genre de restrictions en IDF... mais c'est vrai que les planchers ne sont vraiment pas haut |
|
|
 |
adrien77 niveau 3Age: 37
|
|
|
même si les plancher ne sont pas haut je trouve ca dommage car peut importe le score la personne a participer et gagner je ne voit pas pourquoi il n'a pas le droit a son titre. |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
on est d'accord.... j'ai bien un pote de club qui a été déclaré champion départemental SHBB Campagne cette année malgrès un score assez faible (bon OK il était seul mais il était là!) |
|
|
 |
p.seb niveau 2
|
|
|
je pense qu'un titre se merite moi ... obtenir un titre de champion pour juste avoir fait acte de presence je trouve ca bidon et quelque part ca dévalorise un titre obtenu dans une grosse ligue ... ligue A finir 5eme avec 680 pts et Ligue B finir champion en finissant 1er sur 2 avec 480 pts mon choix est vite fait je vais en ligue A ;);
et si c'est un probleme de nombre de tireur par ligue et bien il faut regrouper les petites ligues avec les grosses de proximité quitte a faire des deplacements ...
ca reste mon avis . |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
p.seb a écrit: | je pense qu'un titre se merite moi ... obtenir un titre de champion pour juste avoir fait acte de presence je trouve ca bidon et quelque part ca dévalorise un titre obtenu dans une grosse ligue ... ligue A finir 5eme avec 680 pts et Ligue B finir champion en finissant 1er sur 2 avec 480 pts mon choix est vite fait je vais en ligue A ;);
et si c'est un probleme de nombre de tireur par ligue et bien il faut regrouper les petites ligues avec les grosses de proximité quitte a faire des deplacements ...
ca reste mon avis . |
d'accord avec toi, mais dans ce cas là, qu'ils le fasse avec un plancher plus haut quitte à ne pas avoir de champion de ligue.....
au moins ce titre de champion de ligue aurait de la gueule.....
être champion de ligue en 3d avec un plancher à 607 chez les TL, ça ne rime à rien....
Il faudrait au grand minimum que se soit à 700.... |
|
|
 |
|