Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Guiguy a écrit: | J-4 !!!!  |
Lyon ça fait un poil loin pour moi Guyguy, c'est le premier concert de Metallica que je manque depuis longtemps ...  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Je comprend... Fil moi ton portable je t'appelerai pendant
J- 3 !!!!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Nothing else mater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
J-2
Comment qu'on fait les intégratlsportifs pour se retrouver ??? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
Guiguy a écrit: | J-2
Comment qu'on fait les intégratlsportifs pour se retrouver ??? |
pas besoin de retrouver des gens à un concert de 'tallica ... c'est un rendez-vous entre toi et le groupe  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | Guiguy a écrit: | J-2
Comment qu'on fait les intégratlsportifs pour se retrouver ??? |
pas besoin de retrouver des gens à un concert de 'tallica ... c'est un rendez-vous entre toi et le groupe  |
Oui on peut dire çà mais ensemble c'est encore plus puissant !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Alors ? Ninkasi ? Quel Heure ? Combien d'binouz's avant d'y aller !? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: |
Alors ? Ninkasi ? Quel Heure ? Combien d'binouz's avant d'y aller !? |
désolé, je suis père de famille responsable et j'ai de la route pour rentrer, alors perso j'arrive au dernier moment car je veu x passer dutemps avec mes enfants et ma femme dimanche, mais par contre pas de refus de boire un pot entre amis metalleux après !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
A priori il me semble bien que le ninkazi est fermé le dimanche.
On s'était fait avoir l'an dernier après la D1 à Lyon 8 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
17H au ninkasi steack frite !! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | 17H au ninkasi steack frite !! |
Je ne sais pas car ma femme doit rentrer de Lyon dans l'après-midi, dès qu'elle est là je décolle mais je ne sais pas à quelle heure!!!!
D'autant que si tu passes à côté de moi hier sans me saluer, ça va être compliqué de se retrouver aujourd'hui  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
T'étais a donf ! Seb m'a reconnu et ensuite les duels ont repris... je ne voulais pas que dise ensuite qu'a cause de moi tu t'étais fais dessus  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | T'étais a donf ! Seb m'a reconnu et ensuite les duels ont repris... je ne voulais pas que dise ensuite qu'a cause de moi tu t'étais fais dessus  |
Je ne suis pas du style à me faire dessus , d'ailleurs je prends à témoin mes coéquipiers, car si je tire en dernier c'est qu'il y a une bonne raison, on m'appelle aussi assurance tous risques.
C'est un monument de calme, de performance et de sérénité qui arrive sur le pas de tir à moins de 30 secondes pour 2 flêches, mais je ne t'en veux pas ça te coûtera quelques binouzes !!
On essaie de se voirquand même ce soir _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Yep no soucy ! je t'envoie par mon numéro de portable ;) Sinon je serais un de ceux qui porteront fièrement le maillot de Toulouse !!!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | Yep no soucy ! je t'envoie par mon numéro de portable ;) Sinon je serais un de ceux qui porteront fièrement le maillot de Toulouse !!!!  |
Me too, et moi une casquette NFL des Vikings du Minnesota _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|