Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
lol. N'empêche je trouve que la couleur passe bien, fallait oser mais le résultat est pas mal et surtout il ne doit aps y avoir beaucoup de clubs avec les même couleurs ;) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | lol. N'empêche je trouve que la couleur passe bien, fallait oser mais le résultat est pas mal et surtout il ne doit aps y avoir beaucoup de clubs avec les même couleurs ;) |
Là était le but principal si je me souvient bien de ses dires !  |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
Ma mutation avance, nous habiterons trés probablement à TERNAY.
Donc le choix se restreint car LYON 8 eme va faire un peu loin, reste SAINT PRIEST ou BRIGNAIS.
Quel club est le plus près?
Connaissez vous les installations des 2 clubs et pour les gens de BRIGNAIS quel est le niveau des Pioulies pour l'équipe.
Merci _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pour brignais :
Equipement : 1 gymnase avec une vingtaine de cibles.
1 terraint extérieur attenant au gymnase.
Pour les poulies, on remonte une équipe actuellement 2 Vétérans, normalement un sénior doit nous rejoindrepour 2010/2011;
Et en plus on se transforme dans le club Classique/BareBow - Classique/poulies _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|