Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Yep no soucy ! je t'envoie par mon numéro de portable ;) Sinon je serais un de ceux qui porteront fièrement le maillot de Toulouse !!!!  |
Me too, et moi une casquette NFL des Vikings du Minnesota |
effectivement, il faut prévoir la casquette pour prévoir l'insolation dues aux jeux de lumières et lance-flames ...
bonne soirée les gars, et pensez aux bouchons  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Retour du concert avec une petite Nuit (couché 2h après l'after au Ninkasi) le réveil est un peu dur pour aller bosser :
DEMENT
the four horsemen toujours au top.
Pour les absents (je mettrais qq photos).
pour les premières parties
Man on hire : inaudible,
sinon VOLBEAT groupe de rock danois était excellent. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | A priori il me semble bien que le ninkazi est fermé le dimanche.
On s'était fait avoir l'an dernier après la D1 à Lyon 8 |
Le "Kasi" ne ferme pas le dimanche !!!!
Nous y sommes, par ailleurs, allé après cette D1 l'année dernière, et hier après la désinstallation du terrain, pendant que vous étiez à la Halle !
Que ça fait du bien après 2 jours torrides ! La première s'est limite bue cul sec ! :oops:
Alors, bien ce concert ? |
|
|
 |
|
|
|
Le concert : Metalicamentielle 2 heures de musiques à donf une ambiance du tonnerre.
Pour le Kasi, l'an dernier on a voulu y allé après la D1, mais c'était fermé. En fait le serveur nous a dit que le dimanche après 16h.
Par contre dimanche soir, il manquait de bière à minuit, il n'y avait plus de blonde. on s'est rabatu sur de la blanche et de l'Akacias (hyperbonne) _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|