Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou a toutes et tous !
Pour faire simple : j'ai -encore- besoin de vos lumières sur les modalités de transfert
Le Psdt de mon club d'origine vient de m'annoncer qu'il a autorisé mon transfert sauf que... comme qu'il craignait d'oublier d'ici septembre ben : il l'a fait hier
Du coup, je suis un peu perdu ... Comment çà se passe dans ces cas là ?  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
il ne se passe rien tant que tu ne fais rien....
ton président actuel autorise ton transfert...
ton transfert sera effectif lorsque tu auras pris ta nouvelle licence ton ton nouveau club.... je ne pense pas que tu veuilles changer dès aujourd'hui, donc tu ne fais rien en attendant le renouvellement des licences, tu as donc l'autorisation de prendre ta licence dans n'importe quel club de ton choix. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai bien compris : pour l'instant, si je veux faire une compet je reste sous les couleurs du club actuel ... tant que je ne change pas quoi.
Merchiiiiiiiiiiiiii  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
OUI, il a simplement coché "autorisation de transfert" OUI..
Quand tu arriveras dans ton nouveau club en septembre la personne qui passera ta licence n'aura pas de problème de transfert.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Ca s'est bien passé ? Toi qui craignais cette annonce ? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
mais si tu le désires, tu peux effectivement prendre la licence maintenant dans le nouveau club éventuellement... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
oui mais c'est le président de ligue qui autorise le transfert après le 1er Janvier.
Les pdts de club n'ont accès à la case à décocher que de septembre à décembre
l'année prochaine de Septembre à fin novembre. bonjour la galère.
Je pose une question : que feras la fédé si un tireur se blesse car on en peut pas transférer sa licence. je me voie mal refuser à un tireur de venir s'entrainer tant que sa licence n'est pas transférer. Et les tireurs qui n'ont pas pris de licences pendant 2, 3 ou 4 ans.
Une usine à gaz a été prévu, alors que l'on est pas sport professionnel.
Je pense qu l'on verra fleurir plein de nouvel licences, car le jour ou un tireur en aura marre, il suffira de leui recréer une nouvelle licence. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Verovera a écrit: | Ca s'est bien passé ? Toi qui craignais cette annonce ? |
çà va mon roudoudou à le sens "diplomatique" (il sait formuler les trucs qui fachent pour que çà fache pas)
Et puis, je ne suis pas irremplaçable...  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Une usine à gaz a été prévu, alors que l'on est pas sport professionnel. |
ya quand même certains transferts qui présentent des intérêts financiers pour les clubs, et parfois les archers |
|
|
 |
|
|
|
J'en ai entendu parler, effectivement, certains clubs profitent de leur position
le règlement des transferts doit être là pour calmer les plus "favorisés" ...  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | oui mais c'est le président de ligue qui autorise le transfert après le 1er Janvier.
Les pdts de club n'ont accès à la case à décocher que de septembre à décembre
l'année prochaine de Septembre à fin novembre. bonjour la galère.
Je pose une question : que feras la fédé si un tireur se blesse car on en peut pas transférer sa licence. je me voie mal refuser à un tireur de venir s'entrainer tant que sa licence n'est pas transférer. Et les tireurs qui n'ont pas pris de licences pendant 2, 3 ou 4 ans.
Une usine à gaz a été prévu, alors que l'on est pas sport professionnel.
Je pense qu l'on verra fleurir plein de nouvel licences, car le jour ou un tireur en aura marre, il suffira de leui recréer une nouvelle licence. |
Tiens Boulet les bulles se sont échappées et la secousse tellurique est terminée, tu recommences à raller sur la fédé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
le tireur est assuré quelque soit le club où il est licencié donc pas de soucis de ce côté
les tireurs sans licence ne peuvent s'entrainer nulle part car ils ne sont pas assurés... ils leur appartient de faire "libérer" leur licence par leur ancien club....
cocher ou décocher une case ne me parait pas très compliqué, en tant que dirigeant tu peux dès la prise de licence cocher la case transfert autorisé ce qui t'éviteras une manoeuvre si l'archer désire changer de club
créer une deuxième licence est strictement interdit pas les statuts de la fédé et que dans ce cas la "deuxième" licence n'est pas valable donc l'assurance risque de ne pas fonctionner en cas de soucis.....
Je trouve les règles de transfert simples et pas contraignantes pour les dirigeants... eh oui je suis aussi parfois d'accord avec la fédé  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | le tireur est assuré quelque soit le club où il est licencié donc pas de soucis de ce côté
les tireurs sans licence ne peuvent s'entrainer nulle part car ils ne sont pas assurés... ils leur appartient de faire "libérer" leur licence par leur ancien club....
cocher ou décocher une case ne me parait pas très compliqué, en tant que dirigeant tu peux dès la prise de licence cocher la case transfert autorisé ce qui t'éviteras une manoeuvre si l'archer désire changer de club
 |
C'est facile durant les périodes autorisé, après le 1er janvier : grillé _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Apparemment, même après le 1er janvier la case permettant l'autorisation de quitter un club reste accessible... c'est l'archer qui doit attendre pour partir  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
...un archer est LIBRE de partir QUAND et OÙ il veut (heureusement !). L'autorisation de transfert que doit valider le président du club quitté ne peut pas être refusée si l'archer est à jour de ses engagements financiers (cotisation, reconnaissance de dette du style formation payée par le club). Ce qui arrive quelquefois, c'est qu'un président grincheux et/ou vexé traîne des pieds pour l'accorder : ah, c'est sur l'extranet ? J'savais pas...
Si la mutation a lieu hors période, l'archer ne peut intégrer les équipes de son nouveau club pour la saison en cours, c'est tout. Toujours hors période, c'est le trésorier de la Ligue du club d'accueil qui enregistre la licence, dès lors que l'autorisation de transfert est accordée.
Ne cherchez donc pas de complications là où il n'y en a pas ! |
|
|
 |
|