Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ornesauvage niveau 2Age: 66 Petite A Flers Arme(s): Arc droit
|
|
|
Il ne reste plus que 8 places,avis aux amateurs  |
|
|
 |
|
|
|
Et un inscrit de plus,il reste donc à ce jour 7 places de disponible....!!!! |
|
|
 |
jaliane niveau 2Age: 56 Préaux et Sotteville Arme(s): arc droit
|
|
|
eh eh ........... il y en a qui vont regretter de ne pas s'être pré-inscrit ...........................
Tant pis pour eux !  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Un petit rectificatif au sujet des places ,il reste 12 places suite à une erreur de comptage de mon président,excusé le.. .
Donc les retardataires,réveillez vous ,je serai ravis de vous recevoir .
Je suis en plein préparatifs pour vous faire un beau parcours qui ,je l'espére,vous plaira
En souhaitant que nous ayons une météo favorable normalement il ne neigera pas comme il y a deux ans .
A+ Ornesauvage..  |
|
|
 |
|
|
|
Salut tout le monde
A ce jour ,il reste 9 places de disponible pour le 3D de Flers.
C'est la derniére ligne droite, jour J -5,météo :un peu d'eau et d'orage hier, gris et pluvieux aujourd'hui,ce qui ne peut pas faire de mal, on est limite restriction préfectorale
Le moral est bon ,en plein préparatif pour vous recevoir dans les bois de St Clair de Halouze et vous faire découvrir sa faune étrange
Alors il serait dommage de rater ça
Je voudrais saluer touts nos archers Normands qui ont participés au France Nature et féliciter ceux qui ont fait un podium,et il y en a quelques uns. Notre Région a du talent,comme il dise dans la pub.
A+ Ornesauvage |
|
|
 |
Gappy76 niveau 3
|
|
|
Salut Bruno,
J'en ai parlé à Babeth que j'ai vu ce WE, c'est vrai que Conches s'est comme nous concentré d'abord sur le CDF
Je suis sûre que tu jouera à guichet fermé  |
|
|
 |
|
|
|
Salut tout le monde
Juste un petit mot pour vous dire que les inscriptions sont closes
100 tireurs, je suis trés content,je n'aurais pas penser avoir autant de tireurs
Maintenant je souhaite que tous y prennent du plaisir,car ,moi ,j'en ai pris pour le préparer,je ne pourrais pas tirer,trop de boulot au niveau de l'organisation .
On verra dimanche soir s'ils ne me jettent pas de pierres !!!!!...
Allez ,je retourne dans les bois mettre une touche final au parcours
A+ Ornesauvage. |
|
|
 |
|
|
|
Salut tout le monde
Merci à tous les archers qui ont fait le déplacement,malgré le triste temps que nous avons eu:une météo Normande, pluie fine et pénétrante,surtout le soir,luminosité trés base,sombre.Le soleil était dans vos sourires et votre contentement aprés avoir tiré quelques cibles,l'étincelle du plaisir était dans vos regards et j'ai beaucoup apprécié vos compliments a lafin de chaque parcours
Ce fut un succés et je suis trés satisfait que vous ayez pris du plaisir,alors je remets ça l'année prochaine en encore mieux
A+ Ornesauvage |
|
|
 |
jaliane niveau 2Age: 56 Préaux et Sotteville Arme(s): arc droit
|
|
|
Encore mieux ?????????
Mais comment vas-tu y arriver , tellement c'était génial ce que tu nous a concocté !
MERCI Bruno , comme je te l'ai dis , à part les moustiques que tu as invité sans notre permission , c'était un vrai plaisir de venir faire un concours chez toi .
Tiens , petit détail , tu as parlé du temps sombre , eh bien , dis-toi que nous nous sommes mis à 5 ( le peloton entier ! ) car je n'ai jamais réussi à voir la minuscule petite cible au moment d'ouvrir ! On a même regardé dans les arbres , en hauteur , mais toujours rien ! Il a fallu qu'un archer se décale du pas de tir pour voir un espèce d'animal sur son rocher contre l'arbre ............ on a bien rigolé et en le racontant aux autres copains , on s'est aperçu que nous n'étions pas les seuls à s'y être mis à plusieurs pour trouver cette bestiole !
Tu vois , avec ton don pour mettre les bêtes en situation , elle y était tellement qu'elle devenait invisible !
Merci encore et j'espère à Mesnil-esnard le 20 juin ?  |
|
|
 |
|