Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement, c'est bien avec les VERA (bois) MK KOREA que Jin Hyek OH à réalisé deux records du monde...
et NON avec les Kaya Vperf (foam) comme pouvait le laisser croire l'affiche dans le stand Kaya.
Une vérification sur les photos du championat du Monde rend à César ce qui lui est du ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
E=cap a écrit: | Effectivement, c'est bien avec les VERA (bois) MK KOREA que Jin Hyek OH à réalisé deux records du monde...
et NON avec les Kaya Vperf (foam) comme pouvait le laisser croire l'affiche dans le stand Kaya.
Une vérification sur les photos du championat du Monde rend à César ce qui lui est du ! |
J'ai pas vu l'affiche en question mais ce qui est sur aussi c'est que OH tirait avec la stab Kaya Soul. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors l affiche est faite pour la stab kaya soul et v bar win and win carbone
branches mk archery
poignée hoyt gmx _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
Acheter Samick, est la production même et ne sont pas "tromper" pliage avec des histoires de haute qualité comme l'importateur européen fait croire en Italie. _________________ KFA trading , l'étude et le développement de l'innovation pour les archers.
www.kfatrading.com |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Regius a écrit: | Acheter Samick, est la production même et ne sont pas "tromper" pliage avec des histoires de haute qualité comme l'importateur européen fait croire en Italie. |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je vais lui demander ce qu il voualit dire car les traduction par site de traduction c est pas top _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je vais lui demander ce qu il voualit dire car les traduction par site de traduction c est pas top |
Sorry lazuille for my awful france languages but like you know I use a web translator for to understand this great forum, and as you know, BING translator are not precise.
Anyway I said that MK and Samick is same production mould ( if you look the limbs have the same bend, tips and tickness ) and the european importer tell to all that the MK are the best because have inside the best carbonium.... this is the reason of the high price.... Funny , very funny for to excuse the exagerate price without effective and public comparison.
I apologize to all forum guest for my very bad translation, and I apologize if i want to talk CLEAR...but money is money and Archery Family is Archery Family.
Lazuille Désolé pour mes langues France horrible, mais comme vous le savez utiliser un traducteur web pour comprendre ce grand forum, et comme vous le savez, de BING traducteur ne sont pas précises.
De toute façon, j'ai dit que MK et Samick est même moule de production (si vous regardez les membres ont le même plier, tips et tickness) et l'importateur européen dire à tous que le MK sont le meilleur parce qu'ont à l'intérieur de la carbonium meilleur.... C'est la raison du prix élevé.... Drôle, très drôle pour excuser le prix exagerate sans comparaison efficace et public.
J'excuser pour tous les invités de forum pour ma traduction très mauvaise, et j'excuser si je veux parler CLEAR... mais l'argent est de l'argent et la famille de tir à l'arc est une famille de tir à l'arc. _________________ KFA trading , l'étude et le développement de l'innovation pour les archers.
www.kfatrading.com |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
better to speak english first if you prefer to avoid any misunderstandings, some of us will be able to translate  |
|
|
 |
|
|
|
Regius a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | je vais lui demander ce qu il voualit dire car les traduction par site de traduction c est pas top |
Sorry lazuille for my awful france languages but like you know I use a web translator for to understand this great forum, and as you know, BING translator are not precise.
Anyway I said that MK and Samick is same production mould ( if you look the limbs have the same bend, tips and tickness ) and the european importer tell to all that the MK are the best because have inside the best carbonium.... this is the reason of the high price.... Funny , very funny for to excuse the exagerate price without effective and public comparison.
I apologize to all forum guest for my very bad translation, and I apologize if i want to talk CLEAR...but money is money and Archery Family is Archery Family.
Lazuille Désolé pour mes langues France horrible, mais comme vous le savez utiliser un traducteur web pour comprendre ce grand forum, et comme vous le savez, de BING traducteur ne sont pas précises.
De toute façon, j'ai dit que MK et Samick est même moule de production (si vous regardez les membres ont le même plier, tips et tickness) et l'importateur européen dire à tous que le MK sont le meilleur parce qu'ont à l'intérieur de la carbonium meilleur.... C'est la raison du prix élevé.... Drôle, très drôle pour excuser le prix exagerate sans comparaison efficace et public.
J'excuser pour tous les invités de forum pour ma traduction très mauvaise, et j'excuser si je veux parler CLEAR... mais l'argent est de l'argent et la famille de tir à l'arc est une famille de tir à l'arc. |
Graccié millé dear friend :wink:You are appologized and i have understood everything  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
no problem regius
wait for some news on face book
and see you in nimes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|