Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ce qui est des photos, il fallait bien que je fasse un léger tri, sinon, il y aurait le double des 120 déjà sur le site !!
Surtout qu'il y avait aussi des doublons, voire des triplons avec nos trois reporters de chocs qui ont assuré l'immortalisation du week-end (pas assez la soirée au Ninkasi à mon goût, ils préféraient boire leurS bièreS).
Mais si vous êtes sages, et que j'aurais un peu de temps, je ferais un album avec l'intégralité des photos rien que pour vous ! :cool:
Pour ce qui est des résultats, si notre bon Corse de Président veut bien me les envoyer, je mettrait tout ça en ligne avec plaisir !
Laetitia, tu peux faire passer le message à Chris stp ? Merci. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ouais c'est clair car on ne sait toujours pas où regarder pour trouver les résultats de la DRH que l'on a toujours pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Eh eh oh!!! On se detent par la!!!!!mdr
les résultats,.... J'essaie d'y penser de dire a chris....( c'est difficile on est pas souvent a la maison et quand on y est, je joue avec mon nouveau jouet signe Apple...);
je te les fais passer( ça va être dur de retourner sur un vrai pc...);
Loooolllllll _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | Eh eh oh!!! On se detent par la!!!!!mdr
les résultats,.... J'essaie d'y penser de dire a chris....( c'est difficile on est pas souvent a la maison et quand on y est, je joue avec mon nouveau jouet signe Apple...);
Loooolllllll |
t'as échangé Chris contre un iPad?
bonne décision  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | Eh eh oh!!! On se detent par la!!!!!mdr
Loooolllllll |
bonne décision  |
Je crois que c'est plutôt contre un iphone... mais t'as bien raison, c'est moins chiant qu'un corse !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | Eh eh oh!!! On se detent par la!!!!!mdr
Loooolllllll |
bonne décision  |
Je crois que c'est plutôt contre un iphone... mais t'as bien raison, c'est moins chiant qu'un corse !  |
Oui alors là je suis d'accord c'est toujours plus facile la technique que l'humain !!!!!!!!!!
Et si en plus c'est féminin .........................blonde de surcroît..............c'est le cumul des handicaps  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Attention à ce que tu dis moulefrite si tu veux tes frites au prochain concours de Chaponost ! Elle pourrait mal le prendre.  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Attention à ce que tu dis moulefrite si tu veux tes frites au prochain concours de Chaponost ! Elle pourrait mal le prendre.  |
Je suis tranquille, elle ne peut plus bouger  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Seb69 a écrit: | Attention à ce que tu dis moulefrite si tu veux tes frites au prochain concours de Chaponost ! Elle pourrait mal le prendre.  |
Je suis tranquille, elle ne peut plus bouger  |
Détrompe toi, ma jambe ne me fait presque plus mal et mon médecin m'a recommandé de marcher !! Je pourrais très bien aller jusqu'au stand de frites et t'interdire la vente ! niark niark niark
Plus sérieusement, vous me verrez sur le pas de tir... j'vais peut-être pas trop tirer le matin pour m'économiser (car je ne peux pas rester en appui sur ma jambe trop longtemps), mais j'espère bien pouvoir tirer les finales... Sinon l'équipe sera obligée de déclarer forfait (car plus que 2).
Donc je vais faire mon possible, dans la limite du raisonnable, c'est à dire qu'en cas de douleurs il me faudra me rendre à l'évidence ! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Seb69 a écrit: | Attention à ce que tu dis moulefrite si tu veux tes frites au prochain concours de Chaponost ! Elle pourrait mal le prendre.  |
Je suis tranquille, elle ne peut plus bouger  |
Détrompe toi, ma jambe ne me fait presque plus mal et mon médecin m'a recommandé de marcher !! Je pourrais très bien aller jusqu'au stand de frites et t'interdire la vente ! niark niark niark
Plus sérieusement, vous me verrez sur le pas de tir... j'vais peut-être pas trop tirer le matin pour m'économiser (car je ne peux pas rester en appui sur ma jambe trop longtemps), mais j'espère bien pouvoir tirer les finales... Sinon l'équipe sera obligée de déclarer forfait (car plus que 2).
Donc je vais faire mon possible, dans la limite du raisonnable, c'est à dire qu'en cas de douleurs il me faudra me rendre à l'évidence ! |
Essaie de me priver de frites que je vais attendre toute la matinée
Tu exposes ton équipe à tirer en "handisport"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tu exposes ton équipe à tirer en "handisport"  |
Pfff, des menaces... De toute façon on en est déjà pas loin de tirer en handisport avec ma patte folle !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | Eh eh oh!!! On se detent par la!!!!!mdr
Loooolllllll |
bonne décision  |
nan nan c'est bien un Ipad l'iPhone c'est déjà fait depuis un tit moment!!!!
C'est vrai que c'est moins chiant et prise de tête qu'un Corse.... Au moins la si ça t'énerve, t'appuie sur le bouton off et on n'en parle plus!!!!mdr
ça fait plaisir que tu retires, tu vois tes efforts paient!!! Fais par contre très attnetion a la chaleur c'est pas l'idéal!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bien le bonjour les Rhônalpins en ce dimanche pluvieux !
Vous les attendiez avec impatience, vous les vouliez absolument, et bien après 15 jours d'attente, les voici !!!
Les résultats de la manche DRH, du Fédéral, et du Fita des 22 et 23 mai.
Tout est en ligne en page d'accueil sur notre site http://leslionsdu8.free.fr.
En espérant avoir donner satisfaction à certain(e)s d'entre vous.
Bonne fin de week-end........... pluvieux  |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Bien le bonjour les Rhônalpins en ce dimanche pluvieux !
Vous les attendiez avec impatience, vous les vouliez absolument, et bien après 15 jours d'attente, les voici !!!
Les résultats de la manche DRH, du Fédéral, et du Fita des 22 et 23 mai.
Tout est en ligne en page d'accueil sur notre site http://leslionsdu8.free.fr.
En espérant avoir donner satisfaction à certain(e)s d'entre vous.
Bonne fin de week-end........... pluvieux  |
Ouaaaaaaaaaaaaa on a presque attendu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pas de ma faute hein, je n'ai eu les documents que hier !!  |
|
|
 |
|