Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Oyé oyé braves gens !
Vous n'êtes pas sans savoir que ce weekend aura lieu le concours de Chaponost !
Cette année, afin de faire taire les mauvaises langues qui disent qu'au concours de Chaponost il fait toujours un temps pourri, nous avons commandé le soleil (bah oué suffisait de le demander !).
Le concours de samedi 2x50m, support de la DRH est fermé. Nous serons donc tout frais et dispo pour les équipes !
Le concours de dimanche, championnat de ligue FITA est également fermé, dans la limite des quotas fixés dans chaque catégorie ! Et il reste de la place !!! car les pré-sélectionnés ne seront pas forcément de la partie. (normalement les inscriptions sont closes, mais s'il y a des motivés de dernières minutes pour un ptit CL, faites moi signe, je verrais ce que je peux faire).
L'équipe de Chaponost vous accueillera avec plaisir ce weekend ! N'hésitez pas à venir nous voir à la buvette où gateaux, frites, hot dog, boissons fraiches et café vous attendrons !
PS: N'oubliez pas votre crème solaire, il va faire chaud sur notre pas de tir ce weekend !!  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Il reste de la place en vétéran homme poulies a tout hasard?!?
Je suis pas sûre qu'il soit motive ( surtout que des orages sont annonces), mais on sait jamais.....
En tout cas je vous souhaite bon concours pour ce week end!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | http://stphane-1u7tw.posterous.com/frite |
Si avec ça on ne gagne pas... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
archerhone
|
|
|
Caprice a écrit: | Oyé oyé braves gens !
Vous n'êtes pas sans savoir que ce weekend aura lieu le concours de Chaponost !
Cette année, afin de faire taire les mauvaises langues qui disent qu'au concours de Chaponost il fait toujours un temps pourri, nous avons commandé le soleil (bah oué suffisait de le demander !).
Le concours de samedi 2x50m, support de la DRH est fermé. Nous serons donc tout frais et dispo pour les équipes !
Le concours de dimanche, championnat de ligue FITA est également fermé, dans la limite des quotas fixés dans chaque catégorie ! Et il reste de la place !!! car les pré-sélectionnés ne seront pas forcément de la partie. (normalement les inscriptions sont closes, mais s'il y a des motivés de dernières minutes pour un ptit CL, faites moi signe, je verrais ce que je peux faire).
L'équipe de Chaponost vous accueillera avec plaisir ce weekend ! N'hésitez pas à venir nous voir à la buvette où gateaux, frites, hot dog, boissons fraiches et café vous attendrons !
PS: N'oubliez pas votre crème solaire, il va faire chaud sur notre pas de tir ce weekend !!  |
Bonjour a tous
Je me suis inscrit sur ce forum car je le lis de temps et suis assez surpris par tes propos.
Le championnat de ligue avait une date de pré-inscription et on peut quand même s'inscrire après??? C'est quoi l'interet????
Et si les archers qui viennent après sortent du cotat un archer qui s'est inscrit dans les règles (avant la date butoir et avec ses 2 scores), comment ca se passe????
S'il y a plus d'archers que de place, qui a la priorité???? Il y aurat un classement de la ligue a jour sur place????
Je sens que le concours le dimanche matin n'est pas prêt de commencer s'il y a beaucoup de gens non inscrit qui viennent ou si un archer pause une réclamation a cause de ça...
En tout cas bonne chance a tous...
Bon tir  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | klaki a écrit: | http://stphane-1u7tw.posterous.com/frite |
Si avec ça on ne gagne pas... |
Tu parles c'est même pas des frites fraîches :mad:
Et pour le beau temps Caprice, oui on y croit, comme l'an dernier mais c'est toujours après le beau temps que çà se gatte, Seb tu peux lui "rafraîchir" la mémoire avec ta vidéo  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | http://stphane-1u7tw.posterous.com/frite-0
|
Bel homme
la clé du succès
Je suis le plus petit
Merci Stéphane pour ces photos _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Coucou !!!
Bravo a chateauneuf!!!! C'est les frites qui vous ont fait gagne???
Klaki, je kiffe tes photos!!!!
Et pour répondre a la question du championnat de ligue, j'ai envie de dire que ceux qui se sont preinscrits ont "priorité" sur les autres....
Ça tiens qua moi, c'est juste ma pensée du moment, mais moi j aurais ouvert aussi le championnat de ligue a ceux qui avaient pas faire leur d preinscriptions, ou pas les scores, ,ou pas les quotas.... Mais j aurais prevenue que ces gens la n auraient pas fait les phases finales, qui donnent le titres ( si mes souvenirs sont bons...);
Maintenant je ne sais pas comment le club de chaponost vont s'organiser...
Pour christ, il ne tirera pas demain, il bosse...( oui voui les fonctionnaires bossent aussi le week end et la nuit!!);
Bon tir a tous, et encore felicitations aux équipes qui ont gagnes!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Et pour répondre a la question du championnat de ligue, j'ai envie de dire que ceux qui se sont preinscrits ont "priorité" sur les autres....
Ça tiens qua moi, c'est juste ma pensée du moment, mais moi j aurais ouvert aussi le championnat de ligue a ceux qui avaient pas faire leur d preinscriptions, ou pas les scores, ,ou pas les quotas.... Mais j aurais prevenue que ces gens la n auraient pas fait les phases finales, qui donnent le titres ( si mes souvenirs sont bons...) |
Bah oui ça me parait assez logique.
Mais apparemment archerhone a un assez mauvais esprit, pas fairplay pour un sous, et cherche la moindre petite noise.
Les gens préinscrits ont évidemment la priorité. Seuls les gens ayant remplis les conditions minimum pour pouvoir participer au CL peuvent le faire (c'est à dire avoir tirer au moins 2 FITA). Tous les autres pourront tirer mais en individuel (sans faire les matchs l'après midi).
Mais de toute façon quand on voit le peu d'inscrits par rapport aux quotas dans chaque catégorie, on avait de la marge avant de les atteindre !
Par exemple : en SFCL, il n'y a que 4 inscrites, parmi elles, il n'y en a qu'une qui était dans le quota initial ! Les 3 autres étaient classées après la 12e place (quota de 12 en SFCL) donc bon...  |
|
|
 |
|
|
|
L'équipe de Chaponost féminine très en forme aujourd'hui (1ere des qualifs) s'octroie la 2e place suites aux matchs.
Notre équipière la plus âgée ayant fait un malaise au début du dernier match contre Montluel, à cause de la chaleur et du rythme effréné que nous ont imposé les arbitres (en déclenchant les chrono avant même qu'on ai pu récupéré nos arcs), nous avons logiquement perdu notre dernier match (après 2 victoires consécutives sur les équipes de Lyon 8 et Bourg en Bresse). |
|
|
 |
|
|
|
je pense que les arbitres ont voulu récupérer le temps perdu entre les matchs de poules et les finales _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|