Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | Ceux qui critiquent les poulies doivent être aussi ceux qui ont critiqué internet quand ils étaient qu'au minitel
|
A 26 ans t'as connu cette époque?? Va falloir développer, j'ai pas trop compris le lien Internet/Poulies-Minitel/Classique  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Benny, je t'aime!!!!mdr
Moi aussi j'aime bien vous rencontrer en duels, même si on perd a chaque fois (le jour ou les équipes seront mixtes on vous battera!!!! Genre la fille qui croit quelle tire bien....mdr) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Voici les classement de la 2e manche de DRH qui s'est déroulé aujourd'hui à Chaponost :
Equipes Jeunes :
1 Ste Julie (20 points);
2 Annemasse (16);
Equipes masculines - CO :
1 Chambéry (20);
2 Sallanches (16);
3 Bonneville (12);
4 Pontcharra (9);
5 Rillieux (6);
6 Montluel (4);
Equipes féminines - CL :
1 Montluel (20);
2 Chaponost (16);
3 Bourg en Bresse (12);
4 Lyon 8 (9);
Equipes masculines - CL :
1 Châteauneuf (dit aussi FriteLand) (40);
2 Grenoble (36);
3 Lozanne (32);
4 L'isle d'Abeau (28);
5 Challes les Eaux (24);
6 Brignais (21);
7 Rillieux (18);
8 Bron Archers (15);
9 Bourg en Bresse (12);
10 Moutiers (10);
11 Ste Julie (8);
12 Annemasse (6);
13 Villeurbanne (4);
14 St Chamond (3);
à tous les participants (car avec cette chaleur on a un peu souffert quand même !) et merci à tous d'être venus ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon, ben comme qui dirait Chanoz, voilà 50% du travail de fait, il ne nous reste plus qu'à refaire la même chose à St-Paul 3 Châteaux et seulement ensuite il sera temps de compter.
Bravo à Chaponost pour l'organisation, pour les frites, juste un petit regret (pas reproche), c'est de ne pas avoir fait des souvenirs de la DRH 2010 .......un peu plus personnalisés...........car les ramasses poussières anonymes ça ne fait les joies que de notre trésorier car il va pouvoir s'en resservir...........
Je ne suis pas sûr que le CL ce soit fini au sec aujourd'hui mais bon !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|