Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , comme vous l'attendiez depuis des lustres , voici le mandat :
.
> http://arc-poitiers.legtux.org/selectif-monde-tir-en-campagne/
.
Venez nombreux , c'est en Poitou ! ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Merci YANN inscriptions et hébergement fait.
A bientôt dans le 86.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que le menu du Samedi soir est en ligne , pensez à le réserver ...
En lisant le menu , chaque met est suivi d'un "et" et non d'un "ou" ! Tämä'a maitai'i ! (bon appétit )
>>> http://arc-poitiers.legtux.org/?page_id=272
A+ (pour l'apéroscope ...) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas plutôt "Tama'a maitai"  |
|
|
 |
|
|
|
ia ora na K'weit , c'est pas faux , j'ai encore ajouté une prise d'accentuation de trop dans la recette ! Mauruuru roa , nana .  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Voici le menu du sélectif :
> Repas limité à 80 places(déjà réservées 24 places au 04.06.2010 ) :
.
Apéritif (apéroscope) offert , sans ou avec peu d'alcool !
Carotte rapées et Céleri rave et Salade piémontaise et Paté Marmite et Farcie Poitevin et Rôti de Porc maison et Roti de dinde et Chips et Fromage et
une tarte et un Café et seulement tout c'là pour 13 Euro !
> En bonus : Le repas se déroulera dans un esprit de CONVIVIUM , un tentinet Rabelaisien ...
> C'est carrément bien le Poitou ... (Ne cherchez pas ailleurs , passez vite à table !);
(p.s.) Si vous ne voulez pas tirer à l'arc ou pour les points , venez au moins pour le repas ! ...
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Yann!!!!!! tenue blanche ou de club recommandée ???????  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
KEZAKO
1ère étape (le dimanche matin) : Module de 12 cibles : 6 inconnues connues (c'est-à-dire à des distances inconnues mais dans la fourchette des distances connues en fonction de la taille des blasons) et 6 connues.
Inconnues ?? connues ???? Fourchettes des connues c'est quoi ??  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Et oui , Georges , quand l'étrange passe prés de nous ! ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai mes traits tous les 5m, je vais pas savoir comment mettre 47m par exemple.
 _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
wood18 a écrit: | j'ai mes traits tous les 5m, je vais pas savoir comment mettre 47m par exemple.
 |  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Alors bonnes gens, comment ça s'est bien passé ?
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Pour ma part, que du bonheur, ma meilleur perf' , juste en dessous du cut des 8 qui est à 396 en SHCO,
beau temps pas un pet de vent, parcours plat (un peu monotone : que des bois),
le 1er est JP Laury à 407 (j'aurais cru que ça aurait taper beaucoup plus haut, mais bizarrement non).
Pour les autres résultats, je ne les ai plus en tête. _________________ En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez) |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
chez les poulies femmes
le meme podium qu'à la dnap à Balma mais à l'envers
1ere Christelle Garitat 383pts
2eme Françoise Volle 375pts
3eeme Valerie Koziarek 371pts |