Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bien bien, les photos!!!!
Merci tes au top!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Génial les photo  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | Génial les photo  |
Oui enfin il faut relativiser, génial si l'on aime la couleur jaune !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
problème syntaxique mon brave Moulefrite. J'aurais dû rajouter une virgule après le "génial". Tu imagines bien qu'il m'eut été impossible d'oublier d'accorder "photos" avec "génial". _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | problème syntaxique mon brave Moulefrite. J'aurais dû rajouter une virgule après le "génial". Tu imagines bien qu'il m'eut été impossible d'oublier d'accorder "photos" avec "génial". |
Peu importe,il n'en reste pas moins une faute d'accords car je pense qu'un "s" à photo aurait été plus correct non ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | Génial les photo  |
Oui enfin il faut relativiser, génial si l'on aime la couleur jaune !!!  |
attends tu étais aussi en photo toi aussi!!!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | Génial les photo  |
Le jaune c'est très vivant au moins comme couleur ! On égaye le pas de tir comme ça ! Pas comme votre nouveau maillot avec son bleu layette tout fade !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | Génial les photo  |
Le jaune c'est très vivant au moins comme couleur ! On égaye le pas de tir comme ça ! Pas comme votre nouveau maillot avec son bleu layette tout fade !  |
La seule chose agréable de votre maillot c'est que son jaune me fait penser à une " frite" et c'est tout, la couleur du notre est emprunt à une équipe qui vient de gagner la L1 et dont le dicton pourrait très bien le notre : "DROIT AU BUT" et méfiez-vous chaponost avec votre maillot car en ce moment on a tendance à châteauneuf à tout mettre dans le jaune  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
archerhone a écrit: | Je ne pense pas avoir un mauvais esprit ni manquer de fairplay mais je pense que lorsque l'on change quelque chose dans le reglrmznt le minumum est de prévenir de manière officiel tout le monde et non pas chacun dans son coin.
Je comprend qu'organiser un concours est lourd (surtout un championnat de ligue) et que le faire pour peu de personnes n'est pas interessant ni rentable. La solution d'ouvrir le 2x70m pour les gens non qualifiés est une bonne idée et une bonne solution. Le hic est que si chacun l'annonce dans son coin en ne donnant que la moitiée des infos et au compte goutte on se perd vite et c'est là que les inconpréhension apparaisse.
Par exemple je connais des archers qui m'ont annoncé qu'ils s'étaient inscrit au championnat de ligue (après avoir lu qu'ils pouvaient le faire) la semaine dernière et qu'ils espéraient bien gagner le titre...
Maintenat s'il n'y a pas eu de réclamation le dimanche matin je pense que les archers comprennent le problème d'avoir un tel vide... |
Désolée mon cher archerhone, mais pour moi, ne serait-ce que penser comme tu le fais, c'est à dire : penser qu'on (quelqu'un) puisse allé porter réclamation parce qu'il s'est fait battre par quelqu'un inscrit après la date (d'autant qu'il ne sait pas quand l'autre s'est inscrit), c'est avoir un esprit complètement anti-sportif !
Qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir quand s'est inscrit qui ? ça à part l'organisateur personne ne le sait ! Si le jour du championnat de ligue, on se fait battre par quelqu'un, c'est qu'il est plus fort et qu'il mérite donc plus le titre de champion de ligue ! Le champion de ligue doit revenir au meilleur archer tirant ce jour là, point ! Qu'il se soit inscrit un jour après la date ou un jour avant, je ne trouve pas que cela a une importance !
Surtout quand on sait le faible nombre d'archers inscrit à la compétition au final ! Rien à voir avec les quotas fournit ! Y'a que les benjamines filles CL qui ont dépassés leur quota (qui était de 2 !). Toutes les autres catégories étaient loin d'être pleines !! Alors ça sert à quoi de faire un championnat de ligue où il n'y a personne ?? Le but d'un tel championnat c'est quand même de faire des duels ! Les Seniors Femmes CL étaient 3 !!!!!!!! On savait dès le matin le classement final car il y avait de telle disparités de scores que le classement du matin serait forcément respecté avec les matchs ! Je ne vois pas l'intérêt... Les matchs auraient du commencer en quart de finales normalement pour elles ! (et ce n'est pas la seule catégorie désertée, même si c'était surement la pire, et celle où je me suis penchée dessus, puisque c'est la mienne et que je n'ai pu participer malgré ma sélection pour cause de blessure).
Enfin pour tout te dire, si le Championnat était à la base fermé, c'est parce que d'après les quotas, le pas de tir aurait du être quasiment plein ! Le président du club ne voulait pas ouvrir le concours pour seulement 5 ou 6 places libres sur le pas de tir. Comme il y a eu plusieurs demandes quand même et qu'il a vu que le pas de tir était loin d'être plein vers la fin du délai d'inscription, il a décidé de prendre les inscriptions hors championnat de ligue, histoire de ne pas avoir un pas de tir à moitié vide !
Car oui l'organisation d'un concours c'est lourd, fastidieux et dans ces conditions pas forcément rentable ! Et généralement, ceux qui se plaignent, c'est toujours ceux qui n'organisent jamais de concours (extérieur). L'organisation de ce concours a mobilisé plus de 20 personnes en permanence sur 2 jours 1/2 (+ tous ceux qui sont venus en renfort quand ils pouvaient !! et je ne parle pas de toute la préparation en amont qui n'est pas rien non plus !).
Cela fait 3 années de suite que nous nous payons des trombes d'eau pendant notre concours, 3 ans de suite que nous avons une perte de stramits importantes (donc une perte d'argent importante) et que du coup pendant qu'il pleut, la buvette ne marche pas (donc aucune compensation pour nos stramits cassés) ! Donc avec une championnat de Ligue vide en plus, il est possible qu'une fois encore cette année tout ce travail ne rapport rien au club ou presque. Et il y a encore et toujours des gens pour critiquer et râler. Si l'année prochaine il y a un concours de moins sur le calendrier, faudra pas s'étonner !
PS: je précise pour moulefrite, que ce n'est pas nous qui avons choisi la date du CL ! Notre concours est toujours organisé le 1er weekend de juin (depuis plusieurs années) et il n'y avait personne qui voulait et avait la capacité à organiser ce CL, on nous a donc suggérer de l'organiser un peu au dernier moment (nous avons su qu'on organiserait le CL qu'au début de la saison ! sinon, ça aurait du être un simple 2x70m, peut-être couplé d'un 2x50 ?) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'ai vu du jaune, oué
mais j'avais vu des bleus qui aimaient la mousse aussi
 |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'ai vu du jaune, oué
mais j'avais vu des bleus qui aimaient la mousse aussi
 |
Petite précision pour ceux qui n'auraient pas remarqué, la photo est truquée car c'était un soda très connu, par contre avec des frites je ne suis pas contre une petite mousse comme à Chaponost.
Cette photo c'était Lyon,et comme à Lyon il n'y a pas de frites donc pas de mousses  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Grumpy niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Caprice
J'ose espérer que les heureux participants informés que le CH. R/A n'était plus fermé avait tous réalisé deux scores en Fita,
autrement le réglement n'a plus lieu d'exister.
Ils ne faut pas arriver à ce les clubs que ont la chance d'organiser des concours fassent comme bon leur semble. |
|
|
 |
|
|
|
il me paraît illogique qu'un club seul organise un championnat régional. Le Comité Régional devrait au moins prendre en charge les inscriptions et les récompenses.
Décider d'ouvrir un concours car il manque du monde peut se comprendre pour l'organisateur. Cependant, si le calendrier avait été fait sérieusement, il y aurait certainement eu plus de monde.
Comme Moulefrite, je suis favorable à des CD et CR en fin de saison, sinon les titres ne veulent rien dire. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Grumpy a écrit: | Bonjour Caprice
J'ose espérer que les heureux participants informés que le CH. R/A n'était plus fermé avait tous réalisé deux scores en Fita,
autrement le réglement n'a plus lieu d'exister.
Ils ne faut pas arriver à ce les clubs que ont la chance d'organiser des concours fassent comme bon leur semble. |
Mais bien sur ! Je l'ai précisé déjà au dessus !
Tous ceux qui participaient au championnat de ligue devaient avoir fait 2 scores au préalable, comme le règlement l'exige ! C'est la condition sinequanone pour un championnat de ligue.(je l'ai juste précisé déjà 2 fois);
Les archers qui n'avaient pas fait déjà 2 scores en FITA, pouvaient tirer le concours 2x70m du matin en individuel, mais ne pouvaient absolument pas prendre part aux duels de l'après midi, et seuls les duels permettaient d'accéder au titre de champion de ligue (comme le stipule le règlement pour ce genre de championnat).
Dernière édition par Caprice le Mar 08-06-2010, 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|