Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NONO LARCHER niveau 3Age: 62 Compagnie d'Etampes Arme(s): Arc Classique
|
|
|
quel produit à utiliser pour entretenir un arc de chasse en bois
Bonsoir à vous tous.
Je viens de récupérer un arc de chasse super bien, mais en mauvaise état.
J'aimerais vraiment lui redonner une petite beauté, mai j'ai peur de faire une bêtise, alors je vous demande conseils.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
NONO |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Pour le simple entretien, j'utilise du produit pour dépoussièrer les meubles à base de cire.
ATTENTION quand tu utilise le bandoir après ça peut faire mal aux dents, crois moi  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
NONO LARCHER a écrit: | quel produit à utiliser pour entretenir un arc de chasse en bois
Bonsoir à vous tous.
Je viens de récupérer un arc de chasse super bien, mais en mauvaise état.
J'aimerais vraiment lui redonner une petite beauté, mai j'ai peur de faire une bêtise, alors je vous demande conseils.
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
NONO |
faut faire attention, s'il est en mauvais état
vérifie bien, qu'il n'y a pas de fissures, ou autre défaut...
tu as des infos sur ton arc, inscriptions, photos ? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Re bonsoir,
Comme tu me la demandé JMG je te joint des photos donc état mal entretenus et tu veras aussi un éclat de vernis qui j'éspere ne fragilise pas l'arc ça fais environs 2 mois que je tire
avec, j'en suis super comptant il me vas comme un gant et je voudrais vraiment le récupérer.
Merci pour tes conseils et à tous ceux qui me réponde.
Merci pour ton info également danbug.
PS je n'arrive pas à trouver le chemin sur le forum pour mettre les photos HELP |
|
|
 |
|
|
|
La marque de mon arc est CUSTOM BIGHORM 55 Livres pour 28 d'allonge taille 60. Sinon il n'a pas de trace blanche de colle séché.
A part les rayures et cet éclat de vernis rien à signaler et il n'est pas vrillé. |
|
|
 |
|