Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Le dimanche 27 juin, le diane club de Châteauneuf organise son concours extérieur.
Il y en aura pour tous les goûts. Les lèvent tôt pourront venir le matin. Ceux qui vont à la messe pourront venir l'après-midi.
Lors des deux départs il sera possible de tirer à 50m ou 70m (le fita sera le support du CD42).
Venez nombreux  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Cool ! ça tombe bien j'allais vous demander des infos sur votre concours, je me demandais quand était le fita et quand le fédéral !
Au moins comme ça c'est réglé, et c'est une bonne idée de coupler les 2 lors des 2 départs ! J'aime cette formule  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ya pas une manche dr en Meme temps?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
y'aura des frites et des diots? |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Ya pas une manche dr en Meme temps?? |
Malheureusement, si ! Il y a la 3e manche de la DRE à Villeurbanne... Pas cool ça quand même
Moi je viendrais à Chateauneuf le dimanche aprèm pour (surement) un FITA |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bon Ben je serais pas avec vous...
J'aurais bien ressorti mon arc pour l'occasion... Mais c'est pas grave....
( la date me disait quelque chose... Ya le field de rives aussi ce jour la et la dre...);
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon courage a vous quand Meme pour l'organisation, j'espère que vous aurez un peu de monde... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | Ya pas une manche dr en Meme temps?? |
Malheureusement, si ! Il y a la 3e manche de la DRE à Villeurbanne... Pas cool ça quand même
Moi je viendrais à Chateauneuf le dimanche aprèm pour (surement) un FITA |
Oui et le CL 2x50m la veille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Bon Ben je serais pas avec vous...
J'aurais bien ressorti mon arc pour l'occasion... Mais c'est pas grave....
( la date me disait quelque chose... Ya le field de rives aussi ce jour la et la dre...);
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon courage a vous quand Meme pour l'organisation, j'espère que vous aurez un peu de monde... |
Merci, mais on va encore se mettre en 4 pour 20 archers et pour augmenter le déficit du club, on a l'habitude mais çà fait rager car on a changé notre date d'un mois pour au départ ne pas nous retrouver en concurrence avec d'autres  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | y'aura des frites et des diots? |
je n'en sais rien, mais je ne crois pas, désolé moi je conduis le gros camion pour le matos et les cibles, je ne suis pas à la buvette
Et n'oubliez pas ce n'est pas dans le parc du Château cette année c'est à lorette _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
c'est les frites que vous avez récupéré à Chaponost! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est les frites que vous avez récupéré à Chaponost! |
Oui, il nous en restait quelques dizaines de kilos à la fin du weekend (la faute à moulefrite qui n'est pas venu dimanche), on a essayé de les refourguer aux suisses !  |
|
|
 |
|
|
|
Mince je suis cramé, klaki fallait pa me balancer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|