Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oryoux niveau 1Age: 29 cannes-mandelieu Arme(s): classique
|
|
|
Bonsoir a tous!
Je voudrai savoir quelles sont les différences entre les différentes cordes car ce n'est pas evident de s'y retrouver !
Merci d'avance
Oryoux |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
laurent ivaldi,, us archery, antibes route des cistes tu dois connaitre????
site de laurent tiko
fonction recherche
si ce que tu as te convient , pourquoi changer??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
si ce que tu as te convient , pourquoi changer??????? |
si y'a moyen de gagner quelques points en changeant, pourquoi ne pas le faire ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
klaki a écrit: | LAZOUILLE a écrit: |
si ce que tu as te convient , pourquoi changer??????? |
si y'a moyen de gagner quelques points en changeant, pourquoi ne pas le faire ? |
Oué mais c'est du Lazoullien ça, te pose pas de questions et tir ... Cherche pas à optimiser non plus en fait. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
D'accord je demanderai a Laurent
Merci
Oryoux |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
8125, y a pas de loup...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
oouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh astroflighttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt'452XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXangellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllTSPLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSECELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
8125 moi aussi
j'ai entendu dire qu il fallait faire pour l exterieur une corde un peu plus longue que pour l interieur et faire plus de tour
et tout cela pour avoir plus l'elasticité. Je n'ai rien trouvé sur le net une réponse
merci à tous |
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
J'en fais une tous les matins pour me détendre ... |
|
|
 |
|
|
|
y a encore de nouvelles théories qui circulent, ça m etonnera toujours, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
D75 pour moi
on ne sait plus quoi inventer de nos jours ^^  |
|
|
 |
|
|
|
bin je comprends alors pourquoi tu veux changer
le D75 semble disparaitre l an prochain
si tu veux la meme chose faudra se rabattre sur de ff plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
avant je tirer avec du 8125 mais cette corde était plutôt épaisse donc je mettait un brin de moins  |
|
|
 |
edouard L niveau 2Age: 31 sangatte Arme(s): classique
|
|
|
avant je tirer avec du 8125 mais cette corde était plutôt épaisse donc je mettait un brin de moins
je vois pas le probléme? si tu a la mme epaisseur tu dois ti retrouver  |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
je trouve que c'est plutot une bonne question !
Parce que moi non plus je ne sais pas ! J'entend parler de gagner des points en changeant de corde !?? Et le sujet avait déjà été évoquer pour la sonorité des arcs !
J'ai une D75 en 12 brins sans trop me poser de questions si sa va ou pas ? (je tires 29 lbs);
Y a t-il vraiment des cordes plus adaptés que d'autres ? |
|
|
 |
|