Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morpheus niveau 3
|
|
|
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il me donner le poids à nu du
Bowtech Sentinel flx 2010 ?
Bowtech ne donne aucun poids sur son site c'est un peu
dommage ....
Merci par avance et bon tir |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
De mémoire, le dernier que j'ai pesé devait être autour de 2,2 kg. A confirmer.
Dommage que BOWTECH ''oublie'' depuis toujours de mentionner cette information pourtant essentielle.. Ceci dit, entre pas de poids du tout ou les poids ''bidonnés'' et sous évalués de certains fabricants, c'est un peu la même chose.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour, j'ai mon sentinel depuis un mois, je l'ai pesé à la sortie du carton
5lbs tout rond. _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Tempus a écrit: | Bonjour, j'ai mon sentinel depuis un mois, je l'ai pesé à la sortie du carton
5lbs tout rond. |
Soit 2.260 kg, ce qui en fait un des arcs les plus lourds du marché. Mais pour certains, c'est un gage de stabilité et d'équilibre.
Personnellement, je préfère un arc le plus léger possible, compte tenu de ce qu'on y rajoute : repose-flèche, viseur, scope, stabilisateurs, etc.
200 ou 300 grammes de moins au bout du bras après 2 ou 3 heures de compétition, çà peut faire la différence au moment d'attaquer les finales.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
morpheus niveau 3
|
|
|
merci pour vos réponses !! |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
perso j'abandonne avec les arc de 5livres !! trop physique sur un concours entier !!
je viens de me pourrir un saison !!!
comme totem je vais m'orienté sur des arc plus léger !!
c'est plus facile de l alourdir que le contraire  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
excellent choix le sentinel j'en ai deux version 2009 que je tire en FITA (avec des résultats pas trop mauvais),stable,trés doux hyper simple à régler,pas besoin de presse et enfin une visserie de qualité(hoyt devrait prendre exemple),la cablerie est également trés bonne. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|