Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour,
J'ai remplacé récemment mes branches par des SF Ultimate Pro, reçue en une semaine et très satisfait par ce produit.
J'ai adressé plusieurs mails à S.Flute pour divers renseignements, via son site et il m'a répondu chaque fois très rapidement.
Bref, voilà un archer qui n'est plus à présenter et qui se comporte en professionnel, son matériel est de bonne qualité à des prix très attractifs.
Voilà, c'était mon coup de cœur.....
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
bauer.40 niveau 3Age: 52 J.A. DAX Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui je suis d'accord avec toi Sébastien Flute répond toujour au Mail sauf quand il est à l'étrangé et encore et pour son matériel je suis plus que d'accord avec toi j'ai presque que du SF sur mon arc et j'attend avec impatience la rentrée pour m'acheter son nouveau viseur, l' Ultimate carbon prévu pour Septembre Octobre, il tir avec depuis plus d'un an et la production est enfin lancé je crois  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
j'ai pratiquement tout de sf bb,late,viseur,stab sauf la poigner mais sa cogite pour une sf j'ai juste eu un proble avec le viseur axion dont la tige est tordue sinon j'amais eu de probleme |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bauer.40 a écrit: | il tir avec depuis plus d'un an ... |
Ah, il tire avec du matériel de sa marque maintenant ?
Juste pour savoir. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
oui laurent il tir avec du matériel de chez lui. la stab, le nouveau viseur et il test son matériel avant de le faire produire!!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
bauer.40 a écrit: | oui laurent il tir avec du matériel de chez lui. la stab, le nouveau viseur et il test son matériel avant de le faire produire!!! |
T'es sur ?, la dernière fois que je l'ai vu tirer, il avait un Yamaha ! |
|
|
 |
|
|
|
même que ses tubes sont en bambou avec pointe en os SF  |
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | bauer.40 a écrit: | il tir avec depuis plus d'un an ... |
Ah, il tire avec du matériel de sa marque maintenant ?
Juste pour savoir. |
je crois qu'il en a 2 : Cxt & Sf
mais pour le viseur, j ai pas vérifie
voilà |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sf ultimate
palette sf ultimate
poignee et branches win and win
stab sf ultimate je crois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
E=cap a écrit: | bauer.40 a écrit: | oui laurent il tir avec du matériel de chez lui. la stab, le nouveau viseur et il test son matériel avant de le faire produire!!! |
 |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous parlez de sébastien flute je croîs qu'il tire avec une poigné tf apec de win&win !.. (a verifier) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Si vous parlez de sébastien flute je croîs qu'il tire avec une poigné tf apec de win&win !.. (a verifier) |
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
E=cap a écrit: | bauer.40 a écrit: | oui laurent il tir avec du matériel de chez lui. la stab, le nouveau viseur et il test son matériel avant de le faire produire!!! |
Oui même un Eola Blanc, un des plus bel arc que j'ai vu de ma carrière toxophile _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
oui kiki32 c'et ça !!! mais on voit pas trop bien son nouveau viseur, les photos que j'ai fais à moliets sont très sympa aussi c'est mon club qui l'organisait donc j'ai eu le temps de voir son matos et celui des autres.  |
|
|
 |
|