Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legolas22
|
|
|
Bonjour, je souhaite faire du tir a l'arc et je voudrais savoir si vous ne connaiser pas une marque d'arc assez connue et qu'on trouve partout pour les débutants (enfin pour moi pas trop quand même). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut voir en magasin suivant ton budget car je n epense pas que tu veuilles un arc en bois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Voir d'abord un club avec un entraineur qui t'expliquera  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
legolas22 a écrit: | Bonjour, je souhaite faire du tir a l'arc et je voudrais savoir si vous ne connaiser pas une marque d'arc assez connue et qu'on trouve partout pour les débutants (enfin pour moi pas trop quand même). |
je te ferai la même réponse que sur webarcherie ;);
direction un club pour apprendre, te faire preter un arc dans un premier temps durant quelques semaines ou mois, et après tu pourras envisager d'acheter ton propre arc.  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
legolas22 a écrit: | Bonjour, je souhaite faire du tir a l'arc et je voudrais savoir si vous ne connaiser pas une marque d'arc assez connue et qu'on trouve partout pour les débutants (enfin pour moi pas trop quand même). |
La bonne marque pour débuter, c'est celle de l'arc que le club où tu t'inscriras te prêtera, sous les conseils d'un initiateur pour apprendre à t'en servir correctement (sans te faire mal) ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j ai encore lu trop vite,, donc ma reponse est comme celle de mes confreres les clubs sont la pour ca tout en te deconseillant fortemnt d exercer sans etre suivi dans un club _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|