Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Les Archers de Cherbourg - Octeville (OHS Tir à l'Arc) et d'Offranville (Les Archers du Colombier), ont le plaisir de vous inviter à participer au 1er Open de Normandie de Tir à l'Arc qui se déroulera les 4 et 18 juillet 2010.
Deux concours Fita 2 x 70 m Scratchs + duels individuels pour un seul classement final
1ère manche le 4 juillet 2010 à Cherbourg - Octeville (50)
2ème manche le 18 juillet 2010 à Offranville (76)
Tous les renseignements sont sur le site web : Open de Normandie de Tir à l'Arc et dans ce document
Cette compétition n'est pas réservée aux "Normands", venez nombreux _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
crackers a écrit: | 2500€ de prix à la clef ! |
ça vaut le déplacement ! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
On vous attend!!!  |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
On relance encore
Les Archers de Cherbourg - Octeville (OHS Tir à l'Arc) et d'Offranville (Les Archers du Colombier), ont le plaisir de vous inviter à participer au 1er Open de Normandie de Tir à l'Arc qui se déroulera les 4 et 18 juillet 2010.
Deux concours Fita 2 x 70 m Scratchs + duels individuels pour un seul classement final
1ère manche le 4 juillet 2010 à Cherbourg - Octeville (50)
2ème manche le 18 juillet 2010 à Offranville (76)
Tous les renseignements sont sur le site web : Open de Normandie de Tir à l'Arc et dans ce document
Cette compétition n'est pas réservée aux "Normands", venez nombreux _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
chanou niveau 1Age: 76 CAMSA Arme(s): classique
|
|
|
je peux vous assurer que l'on s'y est bien amusés, beau temps, beaux duels, que du plaisir. .... enfin moi j'y étais arbitre eh oui il en faut.  |
|
|
 |
|