Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Très bien passé aujourd'hui aussi, j'ai même réussi à prendre un coup de soleil, dur à croire avec les conditions climatiques ^^ Froid, vent, nuages, les équipes n'ont pas été gâtées par la météo.
Merci à tous pour cette journée à nouveau très agréable sur le pas de tir et pour l'organisation  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo au club de Saint-Paul-Trois-Châteaux pour cette organisation sans faille. La prochaine fois fermez la porte.
Par contre vous avez un arbitre pas commode
Bravo à Lozanne pour leur titre de champion régional par équipe SHCL Honneur. C'est amplement mérité, vous étiez les plus réguliers et les plus forts sur ces trois manches  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | klaki, pourquoi tu dis que la savoie garde son indépendance?? t'as des actions dans le CD???lol |
Nan, il est juste à moitié savoyard, et aime bien scander des "Savoie libre"...  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Bravo au club de Saint-Paul-Trois-Châteaux pour cette organisation sans faille. La prochaine fois fermez la porte. |
+1 Tout était très bien organisé (mention spéciale pour le système de commande à la buvette ! très bonne idée !). Bravo St Paul, malgré les courants d'air et le froid, on a passé une bonne journée !
Chez les filles, bravo aux équipes de Bourg en Bresse et Montluel qui terminent ex-aequo (Bourg déclarées vainqueur grâce à un nombre de point supérieur sur leurs matchs). En tout cas, c'était très serré, et malgré le peu d'équipes chez les femmes, le suspense a été de la partie !
Merci à toutes pour la bonne ambiance qui a régné pendant ces 3 manches de DRH ! |
|
|
 |
Momo du nord niveau 1Age: 66
|
|
|
Bravo à Chateauneuf pour sa très belle victoire...
Merci pour le "coup de main" qui nous a octroyé le titre sur cette DRHonneur.
(message perso: Pour la paille tu n'auras jamais la réponse, et c'est mieux comme ça...);
Dommage pour Grenoble, sans cette coupure idiote au doigt à l'entrainement, cette équipe aurait surement joué un rôle interessant qui aurait pimenté encore un peu plus cette finale de DRH.
Soyez donc très prudent quand vous voulez retirer une flêche dans le montant d'une cible, les couteaux sont dangereux.
Bravo à ST Paul pour son orga.
Le vent était pour tout le monde, et ça a pas mal bastonné par moment.
Pour ma part, je connaissais la couleur verte, mais je n'en ai jamais vu autant dans mon viseur, couleur inconue sur les blasons pourtant ???
Nous n'étions pas forcément les plus forts, la preuve, 4 ème sur cette manche, mais la régularité, effectivement est importante.
Encore un grand merci à mes coéquipiers, Chacha pour sa régularité, Steph pour sa combativité, et une grosse pensée à Jojo qui n'était pas là pour cause de BAC et qui nous a manqué, mais nous te ramenons une jolie brelloque. Ta participation sur les deux premières manches a été très importante et compte pour beaucoup pour ce résultat final.
A très nientôt à tous sur les quelques prochains concours, c'est vrai que la saison touche déjà à sa fin... _________________ Le tir à l'arc, c'est le seul bon moyen de me laver les boyaux de la tête |
|
|
 |
|
|
|
Il reste encore Châteauneuf le WE prochain  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | klaki, pourquoi tu dis que la savoie garde son indépendance?? t'as des actions dans le CD???lol |
Nan, il est juste à moitié savoyard, et aime bien scander des "Savoie libre"...  |
mdr!!!
Comme tous les savoyards!!! Ma famille ont quasi tous des autocollants Savoie libre sur leurs voitures!!!lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Et les classementsau final ça donne quoi?!?
Qui monte et qui descend?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
1- Lozanne
2- Châteauneuf
3- Grenoble
4- L'Isle d'Abeau
après je ne sais pas, sûrement Brignais en 5? Je ne sais pas si il y aura une descente puisque nous n'étions que 14 équipes _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia, pour les montées, si j'ai bien tout compris :
Chez les hommes : - en arc classique : Lozanne et Chateauneuf montent en DRE
- en arc assisté : Chambéry monte en DRE
Je ne sais pas qui descend par contre...
Chez les femmes : - Bourg en Bresse devrait monter en DRE mais ne le souhaite pas (ou ne peut pas, j'ai pas tout compris, y'a une histoire qu'elles ont une équipe en D2 déjà...), et je crois que Montluel (2e) monte dans tous les cas (je crois que c'est les 2 premières équipes en CL qui montent, mais de toute façon si Bourg ne monte pas, elles prendront leur place et c'est bien mérité).
Et je suppose que Annemasse (5e pour non participation aux manches) descends automatiquement en DR promo et peut-être Lyon 8 arrivé 4e ??? mais ça je ne suis vraiment pas sure... |
|
|
 |
|
|
|
si les 2 premières montent, et si Bourenbresse refuse, c'est pas Chaponost et Montluel qui montent? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
En DRP Classique c'est Valaurie je crois, malgré la belle victoire de thonon sur la manche,
Chez les jeunes, je sais plus...
et en Poulies........... LYON 9
En DRH classique Lozanne ! Et en poulie je suppose Chambéry  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | si les 2 premières montent, et si Bourenbresse refuse, c'est pas Chaponost et Montluel qui montent? |
Perso, je ne serais pas contre (du point de vue tout à fait égoïste de mon tir)... mais c'est le reste de l'équipe qui ne veut pas... (et je pense qu'elles ont raison, car cela reviendrait à mettre l'équipe en échec).
Et puis, si ça se trouve, il n'y aura pas d'équipe l'année prochaine, alors à quoi cela servirait ?  |
|
|
 |
|
|
|
Pour bourg, faut 2 divisions d'écart dans la dre... Aie aie aie...
Lyon 8 Meme pas enreve elles vont en dre!!! Mdr faut être réaliste... D'ailleurs si vous connaissez des filles interessees j'en est 2 en classique qui veulent aller au fita et 2 en poulies... Vous me le dites...LOL
merci pour les résultats sinon!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Pour bourg, faut 2 divisions d'écart dans la dre... Aie aie aie...
Lyon 8 Meme pas enreve elles vont en dre!!! Mdr faut être réaliste... D'ailleurs si vous connaissez des filles interessees j'en est 2 en classique qui veulent aller au fita et 2 en poulies... Vous me le dites...LOL
merci pour les résultats sinon!!! |
Heuu, je ne suggérais pas que Lyon 8 aille en DRE... mais que peut-être elles allaient descendre en DR promo !
Loin de moi l'idée de vouloir leur infliger la torture de la DRE ! Elles ont déjà suffisamment ramé en DRH je crois... Enfin, elles ont eu l'air de bien s'amuser, c'est l'essentiel ! Toujours de bonne humeur, elles nous ont bien fait marrer, surtout quand en match elles sortent à leur coéquipière en train de tirer "Vas-y, c'est bon, Chaponost elles sont en train de craquer, elles font des 10 !"  |
|
|
 |
|