Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Désolé si vous êtes tombé sur une erreur ce matin, quelques mises à jour pour éviter les problemes de table de session pleine se sont soldés par quelques minutes de problemes.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Cette erreur s'est prolongée avec un probleme dans les sessions, pouvez vous me dire si vous observez encore des problemes?
Genre des messages nouveaux qui n'ont pas l'icone orange au début mais la blanche, ou l'impossibilité d'envoyer des MP, ou des invalid session en rafale?
Désolé, j'ai un peu joué à l'apprenti sorcier sur ce coup _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
a peut pas changer d'avatar _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Bon voila qui devrait marcher. Je rappele que les invalid_session se produisent du fait des fournisseurs d'acces qui ont une maniere un peu bizarre de transporter vos appels, et que l'on est obligé de diminuer la sécurité sur le forum à cause de ces fournisseurs. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Après plusieurs modifications, j'ai compris : mon client ftp délire total et modifie les fichiers. Comme quoi j'ai eu tort de ne pas avoir de sauvegarde complete avant de bosser. Toutes mes excuses aux archers.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Coucou Cédric, I'm back!!!
Quelques heures sans connection à Integralsport Alors j'en ai profité pour travailler sur le site Place du Sport.  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
pas grave cedric,
Un grand MERCI à tous les deux ( et autres qui se reconnaitrons ) pour le boulot que vous faitent pour entretenir ces deux sites _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
Pouyr Loran.roux, la liste des autres est http://placedusport2.com/?rub=118〈=fr&doc=884, plus les rédacteurs : Doume, Laurent Tiko, Ludovic, Yoda, Lazouille et Sly, et d'autres qui ajoutent des sites sur l'annuaire, etc...
jlonzeweb : ben je devrais te couper l'acces plus souvent ;-) bravo pour le travail ceci dit, ya du taf _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Sam 21-02-2004, 20:26; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb : ben je devrais te couper l'acces plus souvent ;-) |
:twisted: :-& ](*,) Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :mrgreen:  |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiete pas, et bravo pour le taf. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|