Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Axis niveau 3Age: 43 Les Andelys Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà reçu le mandat de la 2è DR à Ouistreham ???
Car c'est déjà dans un mois !!! |
|
|
 |
Bi-Bhy niveau 1Age: 64 Compagnie des archers de Ouistreham Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
pas spécialement en avance, effectivement, mais, il arrive, il arrive !!! |
|
|
 |
Bi-Bhy niveau 1Age: 64 Compagnie des archers de Ouistreham Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
le voila enfin ==> ici
A bientôt à Ouistreham. |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
De retour à l'instant je tiens a signaler une chose qui m'a tout simplement choqué et pas que moi visiblement.Comment peut-on appliquer des prix aussi cher pour une buvette??? Si il y a quelqu'un du club de ouistreham sur ce forum , sachez vos prix sont plus cher qu'un championnat de france!!!
La prochaine fois je ramène mon casse-croute^^ |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
mickey a écrit: | ... Comment peut-on appliquer des prix aussi cher pour une buvette??? .... |
Bon, ça c'est fait sinon, sportivement, ça donne quoi cette seconde étape de la DRE / DR  |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout que si l'on rapport le prix à la taille du sandwich et à son contenu... (1/4 de baguette avec 1/3 de tranche de jambon à 2€) |
|
|
 |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Alain a écrit: | mickey a écrit: | ... Comment peut-on appliquer des prix aussi cher pour une buvette??? .... |
Bon, ça c'est fait sinon, sportivement, ça donne quoi cette seconde étape de la DRE / DR  |
La DRE a un aspect sportif cette année ?(au niveau classique j'entend);
Je m'interroge encore sur l'utilité de faire déplacer des tireurs sur des centaines de kilomètres pour tirer un simple Fita , dont le resultat d'ailleur ,compte tenu
de l'absence de finale ,est connu d'avance.Si ce n'est classer l'équipe 1 et 2.
Heuresement que les équipes qui iront en finale ne sont pas novices car sinon ça doit être tendu de tirer des finales sans même savoir à quoi ça ressemble :X
Bonne journée au soleil de la Normandie  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Pour tout résumer alain , la bataille OHS- petit-couronne se finira avec joie aux andelys car nous sommes tous à égalité  |
|
|
 |
|