Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Lyon 9 en grande forme samedi aprsè la victoire
Uploaded with ImageShack.us _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Des photos du samedi : http://picasaweb.google.com/xavier26700/DRSamedi19JuinStPaul3Chtx# D'ici 1h elles seront toutes chargées.
Pour celles du dimanche il faudra attendre 1 semaine que je revienne chez moi. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ah ben bravo!!!
vous pensez pas à la réputation des poulies???!!!!
ca m'a donné envie tiens...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ca me fais penser à un truc
j'ai une video d'une archère en poulie, mais qui fait pas de poulie d'habitude |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | En DRP Classique c'est Valaurie je crois, malgré la belle victoire de thonon sur la manche,
Chez les jeunes, je sais plus...
et en Poulies........... LYON 9 Wink |
Guyguy, je te confirme bien que Valaurie monte en DRH avec Thonon grâce à leur victoire mérité (sur nous!);
Pour Valaurie, la régularité a aussi payé avec 1 victoire et 2 deuxième places |
|
|
 |
|
|
|
Tu oublies nos filles aussi Adrien  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | ca me fais penser à un truc
j'ai une video d'une archère en poulie, mais qui fait pas de poulie d'habitude |
ça sent le scoop dis donc..... Tu me donnes le lien?!? Parce que te connaissant cette vidéo doit être sur YouTube.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
benny a écrit: | Tu oublies nos filles aussi Adrien  |
Chapeau bas à l'équipe de filles de St Paul. C'est beau ce que vous avez fait !! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | Tu oublies nos filles aussi Adrien  |
Heuu... D'après ce que j'ai vu sur les photos, elles étaient toutes seules nan ?
Je comprends pas bien la manœuvre en fait, car si elles étaient la seule équipe féminine engagée en DRP, elles n'ont fait aucun match contre des adversaire (juste des matchs à vide si je comprend bien) nan ?
Si le but était de passer en DRH, pourquoi ne pas avoir inscrit l'équipe directement dans cette catégorie (puisque les inscriptions directes étaient ouvertes cette année, en vue de la création de la DRH) ?
Sinon pourquoi ne pas les avoir fait concourir dans la catégorie mixtes (même si l'équipe était constituée uniquement de femmes), pour pouvoir s'amuser en faisant des matchs contre des adversaires ?  |
|
|
 |
|
|
|
Euh.., peut être quelles débutent comme nos filles de lyon8 (celles de dr)? Ou peut être quelles passent pas a 70m...
Ou elles ont pas envie.....
Sinon..... Je sais pas!!
A lyon 8 l'équipe fille qui devait être la samedi nesest pas alignées elles ontpas l puissance pour 50m....LOL _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
La DR est mixte du coup elles etaient en concurence avec les equipes hommes. D ailleur j ai l impression que certains avaient du mal a accepter la defaite contre elles ;);
elles n etaient pas en drh car 2 sur les 4 n ont jamais fait du 70m _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | elles n etaient pas en drh car 2 sur les 4 n ont jamais fait du 70m |
Moué... Argument rejeté , la manche à 70m n'était que le 20 Juin, elles avaient le temps de se faire 1 ou 2 concours à 70m avant, histoire de se mettre dans le bain...
L'année prochaine elles seront en DRH et le problème sera le même 2 sur les 4 n'auront pas tiré à 70m !
Mes co-équipières non plus, ne s'étaient pas (ou presque pas) entrainées à 70m... (mais bon, elles avaient déjà un peu tirer à 70m les années précédentes).
Donc si je comprends bien Benny, elles ont fait des matchs en équipe mixtes ? Tant mieux pour elles, alors ! Et ça ne m'étonne même pas que des mecs soient vexés de perdre contre elles ! Pfff sales machos, quand ils auront compris que la majorité des points ne se fait pas avec la force mais avec un bon geste, ils feront surement des meilleurs scores ! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
[quote="Momo du nord"]Messieurs les archers, je vous salue
Qui va assumer son rôle de favori?
je vois: 1 Brignais, 2 Grenoble, 3 Chateauneuf...
Et vous ? ? ?[quote]
Ben moi je vois Châteauneuf qui a assumé son rôle de favori que personne ne croyait car une 1ère manche catastrophique sur pas grand chose !!!!
Mais c'était le minimum que Châteauneuf pouvait et devait faire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | klaki a écrit: | ca me fais penser à un truc
ça sent le scoop dis donc..... Tu me donnes le lien?!? Parce que te connaissant cette vidéo doit être sur YouTube.... |
 |
|
|
 |
|
|
|
Allllllleeeeeeeeeuuuhhhhhhhh!!!!!
Si tu veux après je te donnerais un lien ou un Corse fait sa gaga attitude!!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|