Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 TENNIS ou BASKET....?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cio30Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc classique (la meilleu

MessageMar 09-03-2010, 16:18
Répondre en citant

Avec des converses je suis bien moi !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageMar 09-03-2010, 17:06
Répondre en citant

cio30 a écrit:

Toujours la même chose, c'est pas parce qu'on est bien que c'est le mieux.

cio30Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc classique (la meilleu

MessageMar 09-03-2010, 17:08
Répondre en citant

Ben ouais mais je crois que c'est interdit d'en mettre malheureusement .
Olivier (13 )Hors ligneniveau 3
Arme(s): L'Humour....?

MessageLun 15-03-2010, 20:41
Répondre en citant

Leito a écrit:
cio30 a écrit:

pourtant quand c'est bien c'est déjà mieux ...... Think

Mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien Confused
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GaboreaHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique + poulie

MessageMar 16-03-2010, 12:34
Répondre en citant

Leito a écrit:
cio30 a écrit:

Il est vrai que c'est lourd de voir certains sujets dériver d'une demande d'avis (qu'on souhaiterait argumentés) vers un sondage anarchique.

D'un autre côté :
- "le mieux" n'est souvent pas connu, et même quand il l'est, sera souvent contesté.
- "le mieux" est souvent relatif (à ses propres besoins / caractéristiques);

- en l'occurrence, les Converse remplissent presque parfaitement les besoins spécifiques au tir (semelle très plate, peu de tenue qui oblige à un équilibre dynamique de la cheville et de la jambe);

Donc ce message de Cio30 me semblait pertinent, même s'il aurait pu être formulé autrement.
alex88Hors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageMer 23-06-2010, 11:48
Répondre en citant

post très intéressant.
J'ai une question chaussure, elle dévit un peu du sujet mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça: les chaussures blanches sont obligatoires en compétition?
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageMer 23-06-2010, 13:40
Répondre en citant

Perso, j'ai opté pour une petite paire de "basket" à semelle plate, extra fine et plutôt dure, comme celle-ci :
.
Ceci afin de bien sentir les points d'appui du pied pour une meilleure stabilité.
En effet, les semelles rembourrées ne permettent pas de bien sentir ses points d'appuis sur le sol et avec l'amorti que cela procure, je n'arrive pas à répartir convenablement mon poids du corps sur l'avant du pied (comme recommandé) et donc j'ai l'impression de "tanguer" ! Laughing
Olivier (13 )Hors ligneniveau 3
Arme(s): L'Humour....?

MessageVen 18-02-2011, 22:40
Répondre en citant

quelle tendance pour 2011 ?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageVen 18-02-2011, 23:05
Répondre en citant

Dès que le temps sera trop chaud pour mes Lacrosse Rolling Eyes

k'weitHors ligneniveau 4
Annecy

MessageSam 19-02-2011, 0:33
Répondre en citant

Tong (enfin on dit savates chez moi) à l'entrainement: du coup semelles très plates
Basket en compétition
klaki
ANC

MessageSam 19-02-2011, 1:53
Répondre en citant

Olivier (13 ) a écrit:
quelle tendance pour 2011 ?

Dans la mesure où les choses sont complètement bouleversées (en arc à roulettes nous allons tirer à 50 mètres et non plus à 70 m), je ne sais pas encore si je garde mes chaussures ou alors si suite à de nombreux tests je change de paire.
Il faudra aussi regarder du coté des prostaff, y'a parfois des idées intéressantes.
Enfin de nombreuses heures d'essais en perspective ! Et dire que j'avais trouvé une paire de chaussette parfaite pour le 70m. Tout est à refaire.
AydindhrilHors ligneniveau 3
Arme(s): Procomp elite

MessageSam 19-02-2011, 7:13
Répondre en citant

alex88 a écrit:
post très intéressant.
J'ai une question chaussure, elle dévit un peu du sujet mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça: les chaussures blanches sont obligatoires en compétition?

Non, absolument pas.
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 19-02-2011, 12:37
Répondre en citant

Prenez des chaussures de champions du monde, en plus assez adaptées au tir à l'arc, j'ai nommé les bleus du handball Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel nikel
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageSam 19-02-2011, 15:30
Répondre en citant

Aïe ça y est, il remet ça...!!
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageSam 19-02-2011, 17:26
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Aïe ça y est, il remet ça...!!

ba quoi ??? C'est vrai les chaussures de hand sont aussi conseillées pour le tir à l'arc!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: