Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
H nan j'y regarde jamais!!!LOL
j'y cours.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
est ce que quelqu' un aurai des photos de la compète du dimanche SVP merci |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
FABI a écrit: | est ce que quelqu' un aurai des photos de la compète du dimanche SVP merci |
On attend toujours que Benny les mette en ligne, je crois...
Il avait promis de le faire en fin de semaine dernière, il me semble  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Oui mais mon photographe est parti en vacances Je vais tenter de les récupérer par quelqu'un d'autre dans la semaine. Il devrait y en avoir autant que pour le samedi.
J'en profite pour féliciter notre nouveau tireur de l'équipe poulie. Premier 70m et un score 663. Dans les duels il a tenu le choc ce qui nous a permis de faire la passe de 3  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
FABI a écrit: | est ce que quelqu' un aurai des photos de la compète du dimanche SVP merci |
et les tiennes, elles sont où? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | Et les classementsau final ça donne quoi?!?
Qui monte et qui descend?!? |
D'après le classement DRE du CRRATA, il semblerait que St-Paul, La Mure redescendent en DRH en SH CL, voir Chaponost si il y a 3 équipes qui descendent, voir aussi que Vézéronce a eu chaud, n'étant montés en DRE que l'année dernière, il reste en DRE pour rien ......
C'est comme pour toutes les montées en division supérieure, généralement on essaie d'assurer le maintien la 1ère année.... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Les photos du 20 juin sont en ligne. Désolé pour le retard.
DR St Paul dimanche 20 juin 2010 _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Dernière édition par benny le Mer 04-08-2010, 11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
:wink:
merci pour les photos ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
merci  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'y croyais plus !
Merci en tout cas !
Par contre, dommage qu'il n'y ait des photos que des duels chez les équipes poulies (ou presque)... Aucunes photos des duels chez les femmes  |
|
|
 |
|
|
|
Le photographe avait ses préférences et était seul, il ne pouvait pas tout photographier.
Merci à Philippe d'avoir pris le temps sur ces 2 jours de prendre des photos. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|