Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juandefanfan niveau 3Age: 77
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique que je mets ce post. Je cherche un arc pour gaucher Portland 2000 de 70 pouces et 24 ou 28 livres de puissance. Si quelqu'un d'entre vous est prêt à le vendre ou si vous connaissez une personne qui veuille s'en séparer je vous serais reconnaissant de me le faire savoir.
Bonne journée à toutes et à tous. |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
salut
tu as regarder dans les petites annonces  |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Merci maverickrou.
Oui j'ai farfouillé un peu de partout. Celui-ci est un peu puissant pour moi, dommage. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les petites annonces ont leur place... parmi les petites annonces
Plus sérieusement vous pouvez poster sur les sites concernés une annonce de recherche, à commencer par les PA locales
http://placedusport2.com/?doc=845 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pourquoi faire sans indiscretion
parceque le marksman c est un peu vieillot comme arc
joli mais vieillot
ça tient pas les nouvelles fibre et ça vibre de partout
et surtout ne me demander pas comment je peux le savoir
j ai encore mon KG1 en 72 pouces qui traine dans un coin
quand la permière poignée m a pete a la tronche j en ai presque chialer vu le prix du bestiau
apres avec les autres arc c est devenu une habitude
TD4 ET AVALON entre autre
maintenant pour trouver ce type de produit faut peut etre voir soit en angleterre, soit chez le fabricant s il produit toujours soit chez l ancien importateur parisien s il lui reste des stocks
bon courage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
CédricG, veuillez m'excuser de mettre trompé de rubrique.
Merci LAZOUILLE de ces renseignements. J'ai eu un Portland il y a bien longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Il faut dire que je ne tirai que 28 livres. |
|
|
 |
|