Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
springer niveau 3sud Arme(s): Barebow
|
|
|
bonsoir je viens d' acheter un bowtech sentinel très bon arc mais j ai du mal a régler mon let off a 70% sans dérégler mon allonge si quelq un a la solution merci d' avance |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir,
Arc peu répendu et c'est dommage...
si tu baisses ton let-off, tu perds de automatiquement un peu d'allonge ===> Vrilles tes cables pour récupérer les millimètres qui te manquent.
C'est la seule solution.
A+ _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
La buté sur la poulie du bas sert à régler le let-off mais ça touche aussi l'allonge. Il faut retoucher le positionnement les modules pour récupérer l'allonge.
Ce système certes pas simple, permet d'avoir un trés grand nombre de réglages sans avoir à changer de pièces.
Il y a un tableau sur le site de BOWTECH avec les différentes combinaisons possibles ... http://www.bowtecharchery.com/downloads/dealerdocs/BT09_modpost.pdf _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
+1 avecTontondesof. J'ai aussi un Bowtech, les réglages ne sont pas simples mais en y consacrant un peu de temps on y arrive.
On peut tuner pour un arc de chasse (let-off important) mais aussi comme un arc de cible en réglant les modules |
|
|
 |
|