Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'après les informations que l'équipe Integralsport a eu des discussions sont en cours entre le club et le comité, il ne nous semble pas utile de mettre la pression sur une affaire qui semble très polémique.
Attendons que cela se résolve sans polémiquer plus avant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Faisant partie du comité départementale, il n'y a aucune polémique et je n'ai annocé uniquement ce qui s'était passé.
Et je pense que dicussion il y a eu et pour l'instant il n'y en a plus. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
J'attends encore quelques informations.
Je ne suis vraiment pas pour ne pas parler de ce qui fâche, toutefois parfois certaines choses se règlent mieux entre gens concernés que sur la place publique. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
CédricG a écrit: | J'attends encore quelques informations.
Je ne suis vraiment pas pour ne pas parler de ce qui fâche, toutefois parfois certaines choses se règlent mieux entre gens concernés que sur la place publique. |
Sauf que la place publique a entendu des choses, se pose des questions et que l'avis des 2 parties serait intéressant pour clore le sujet.
Et Cédric si tu n'étais pas pour en parler pourquoi avoir fait ce post alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Mais c quoi cette petite censure de MERDE ???????????????????????
Tant qu'il n'y a pas difamation (et donc dans ce cas là possibilité d'attaque en justice) où est le problème?
pour qui se prenne les modérateurs? _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|
|
|
Cher moulefrite, j'en parle parce que ce n'est justement pas de la censure. Le sujet n'est pas interdit, j'annonce qu'il a été mis au frais pour un temps, en toute transparence.
Cher Wam, en tant que responsable de forum et ex-élu régional, je juge souvent préférable de ne porter l'histoire sur la place publique qu'après (tentative de) conciliation. Cela concerne un club et un comité, la discussion a été remise à la fin des vacances du comité.
Ensuite si les deux parties veulent bien donner leur avis, tout le monde sera à égalité et il n'y aura plus de raison de modérer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ayant vue sur un forum une attaque en catimini contre un club,
J’ai créé ce fil de discussion à un endroit plus approprié.
J'ai été désagréablement surpris de voir que celui-ci a été supprimé alors que seul des faits ont été relatés.
Que ces faits ne plaisent pas aux membres de Chaponost, je le pense.
Mais ranger des morceaux de médium (support des scoreurs) dans des cantines pleines d'eau n'est pas très intelligent. _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
Et ....... la suite .......... ....... c'est quoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
La suite :
Le comité directeur a décidé de ne pas préter de matériels à Chaponost durant 1 an (saison 2010-2011). _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je reviens de Savoie, j'ai loupé un épisode  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | je reviens de Savoie, j'ai loupé un épisode  |
Il fallait faire un choix, tu l'as fait,............. pour toi ce fut .......................le Roblochon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | la discussion a été remise à la fin des vacances du comité.
|
Bon je pense maintenant que là les vacances sont bien finies (été, toussaint, noël) donc la discussion a du avoir lieu et ça a donné quoi au juste ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tu peux me remémorer le sujet???
c'est au sujet de qui déjà????
ca remonte à hyper vieux dis donc... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | tu peux me remémorer le sujet???
c'est au sujet de qui déjà????
ca remonte à hyper vieux dis donc... |
Ben relis le post  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
au niveau des simples archers, on a aucune nouvelle. |
|