Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
bonjour,
j'en appelle a vos conseil pour savoire de combien de cm peut depasse la fibre??? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
la longueur de la fibre, support compris, de doit pas dépasser 2 cm. Alors de combien elle peut dépasser dépend de l'épaisseur de ton œilleton |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | la longueur de la fibre, support compris, de doit pas dépasser 2 cm. Alors de combien elle peut dépasser dépend de l'épaisseur de ton œilleton |
Euh non, la fibre est à mesurer à part et ne doit pas faire plus de 2 cm seule. Et c'est pareil pour le support.
Et donc au maximum """"elle peut dépasser de 2 cm"""" de l'œilleton puisqu'elle ne peut pas faire plus de 2 cm.
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/CNA_74.pdf _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Oups désolé. je dois mettre à jour mes fiches alors  |
|
|
 |
|
|
|
ivan-missotten a écrit: | bonjour,
j'en appelle a vos conseil pour savoire de combien de cm peut depasse la fibre??? |
Y a t'il une longueur maximum pour le tunnel ? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ivan-missotten a écrit: | bonjour,
Y a t'il une longueur maximum pour le tunnel ? |
Oui, 2 cm aussi. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|