Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Horus a écrit: | kiki32 a écrit: | En vieillissant, avec le travail on augmente souvent la carrure et donc l'allonge.
amha |
Tout le monde sait, bien sur, que le travail et le temps qui passe favorise la croissance du squelette. :lol:
|
Je pense que Kiki voulait dire que quand tu débute le tir à l'arc tu n'as pas forcément la bonne position d'entrée de jeu, (on est souvent un peu fermé quand on débute) et que par conséquent ton allonge n'est pas "la bonne" et à force de travail tu arrives à la position adéquat et par conséquent ton allonge augmente, il n'a pas parlé de croissance du squelette.
Et oui il y a des sports qui augmente ta carrure et au plus tu pratiques au plus ça augmente.
Pour ce qui est du temps qui passe je suis d'accord, en général ça fait plutôt l'inverse on à tendance à avoir une position qui se referme quand "on vieilli" (je parle dans le tir à l'arc) _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Pour tenor 37, on mesure l'allonge à l'aide d'une flèche gradué en pouce ! ( 1 = 2,5 cm non ?????) ou sinon tu prend une flèche que tu tire (sans vraiment la tirer puisque tu ne lache pas la corde .. ) tu prend un feutre et tu marque un train sûr la flèche 2 ou 3 cm devant le berger button. Ensuite tu prend un mètre et tu mesure ! ( et ensuite il faut convertir les cm en pouce ..);
Voilà !
Si je dit une bêtise merci de me corriger ..  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Geekarchery a écrit: | Pour tenor 37, on mesure l'allonge à l'aide d'une flèche gradué en pouce ! ( 1 = 2,5 cm non ?????) ou sinon tu prend une flèche que tu tire (sans vraiment la tirer puisque tu ne lache pas la corde .. ) tu prend un feutre et tu marque un train sûr la flèche 2 ou 3 cm devant le berger button. Ensuite tu prend un mètre et tu mesure ! ( et ensuite il faut convertir les cm en pouce ..);
Voilà !
Si je dit une bêtise merci de me corriger ..  |
Non tout est correct si ce n'est qu' un pouce = 2, 54 cm exactement mais ne chipotons pas _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Geekarchery niveau 4Age: 28 Mareil Marly Arme(s): Classique
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|